Vivez Un très GRAND Week-End à Lisbonne grâce à ce guide actualisé par notre auteur local, amoureux de sa ville d'adoption. Dans cette édition : - Les Incontournables et des expériences uniques : découvrir les oeuvres de street art dans toute la ville, traverser le Tage en ferry, participer à un cours de yoga sur un rooftop... - Des activités 100 % lisboètes : apprendre à préparer des pastéis de nata, siroter un bica à la terrasse d'un vieux café littéraire, profiter avec les habitants de l'ambiance festive de Pink Street ou du Bairro Alto... - Notre nouvelle sélection de restos et de tascas, de bars et de boutiques 100% made in Portugal pour s'immerger dans l'ambiance de la ville. - Les coups de coeur et les tops de notre auteur, expert de la ville : les plus belles terrasses et les plus beaux rooftops, les soirées fado, les meilleures pâtisseries... - Un plan par quartier et un plan détachable avec toutes les adresses localisées.
Auteur : Hachette
Editeur : HACHETTE
Date de parution : 20/03/2024
Nombre de pages : 208
Dimensions : 15.5 x 10.5 x 1.4
-
Point relaisEstimée le 22/02/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/02/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 22/02/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.