Conditions de retour
LIVRAISON Livraison offerte en point relais. Les délais d'expéditions - de 2 à 30 jours - sont précisés pour chacun des produits. Le colis sera remis au Client contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. Un Amour De Tapis a souscrit un contrat avec GLS pour une livraison à domicile (livraison à la boîte aux lettres) ou en point relais ET contre signature. Si vous optez pour un dépôt du colis devant votre porte - appelé par GLS "dépôt résidentiel "-, vous déchargezUn Amour De Tapis et le transporteur de toute responsabilité en cas de perte ou de vol du tapis ; ce qui signifie que vous n'aurez aucun recours et vous ne pourrez demander aucune nouvelle livraison, ni avoir ou remboursement. En cas d'absence lors de la livraison, un voisin peut prendre le colis - toujours contre signature - à votre place. Le transporteur peut aussi laisser un avis de passage permettant de reprogrammer la livraison ou le déposer au point relais le plus proche. Un Amour De Tapis a souscrit un contrat avec RELAIS COLIS pour une livraison en point relais ET contre signature. Un Amour De Tapis a souscrit un contrat avec MONDIAL RELAIS pour une livraison en point relais ET contre signature. Un Amour De Tapis a souscrit un contrat avec COLISSIMO pour une livraison en point relais ET contre signature. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, …) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la livraison un courrier en recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par simple courrier à : Un Amour De Tapis -12 rue des Cévennes - 91090 Lisses - France RETRACTATION Vous avez trente (30) jours pour exercer votre droit de rétractation après le jour où vous-même ou un tiers - autre que le transporteur - et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. MODALITE DE RETOUR Le Client devra, au plus tard quatorze (14) jours après la communication de sa décision de se rétracter, renvoyer le bien à Un Amour De Tapis - 12, Rue des Cévennes – 91090 Lisses. FRAIS DE RETOUR Un Amour De Tapis prend en charge le retour de la marchandise en point relais. L'enlèvement à domicile du tapis reste à la charge du client. - Enlèvement du tapis à votre Domicile en France (hors Corse) par GLS : * De 0 à 9,99 Kg 29,90 € * De 10 à 14,99 Kg 34,90 € * De 15 à 19,99 Kg 39,90 € * De 20 à 29,99 Kg 44,90 € - Enlèvement du tapis à votre Domicile en Corse par GLS : * De 0 à 9,99 Kg 44,90 € * De 10 à 14,99 Kg 49,90 € * De 15 à 19,99 Kg 59,90 € * De 20 à 29,99 Kg 64,90 € ETAT DU BIEN RETOURNÉ Le Produit doit être retourné suivant les consignes de Un Amour De Tapis. La responsabilité du Client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant du mauvais emballage du colis. En d’autres termes, si le colis est mal emballé et se retrouve détérioré durant le transport la responsabilité du client pourra être engagée et Un Amour De Tapisse réserve le droit de facturer au client du prix du tapis Le droit de rétractation est exclu en cas de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés (les 3 types de produits exclus du droit de rétractation sont clairement indiqués dans la description de la fiche produit)