Bienvenue au club hippique Triple Galop ! Sous la direction de Monique, élèves et chevaux en volent de toutes les couleurs, et pour leur plus grand plaisir. Quant à Bébert, le vieux palefrenier, il n'en manque pas une... Ah, il y a de l'ambiance au centre équestre ! Alors amoureux des chevaux, pas d'hésitation ! Tous en selle pour Triple Galop, la seule et unique BD très à cheval sur l'humour.
Auteur : Du Peloux Benoît
Editeur : BAMBOO
Date de parution : 08/12/2021
Nombre de pages : 48
Dimensions : 29.4 x 21.6 x 0.9
Bienvenue au club hippique Triple Galop ! Sous la direction de Monique, élèves et chevaux en volent de toutes les couleurs, et pour leur plus grand plaisir. Quant à Bébert, le vieux palefrenier, il n'en manque pas une... Ah, il y a de l'ambiance au centre équestre ! Alors amoureux des chevaux, pas d'hésitation ! Tous en selle pour Triple Galop, la seule et unique BD très à cheval sur l'humour.
Auteur : Du Peloux Benoît
Editeur : BAMBOO
Date de parution : 08/12/2021
Nombre de pages : 48
Dimensions : 29.4 x 21.6 x 0.9
-
Point relaisEstimée le 01/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/01/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/01/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.