Détails techniques
Pièces détachées Fonctionnelles
Nombre de feuilles
Contact
Je suis entièrement satisfait de la qualité de ce papier photo.
Réponse de Auchan.fr, 03/06/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE
inutilisable car mon imprimante le refuse
Réponse de Auchan.fr, 27/02/24
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec la preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité. Laurent . Chef de produit QILIVE
j'ai achete ce produit sans le connaitre et j'en suis trés satisfait j'en rachete régulierement
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Laurent . Chef de produit QILIVE
les dimensions de ce papier sont trés légerement différentes du papier Epson et donc l'imprimante n'arrive pas à tirer le papier pour l'imprimer.
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Nous regrettons d'apprendre votre expérience décevante. Votre produit est couvert par la garantie, ce qui vous permet de le retourner au service client de votre magasin, accompagné de la preuve d'achat, dans les 30 jours suivant l'achat s'il ne répond pas à vos attentes. Malgré tous nos contrôles qualité, il est possible qu'un problème de production se soit produit. N'hésitez pas à effectuer un échange si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e). Nous vous remercions de nous avoir alertés. Laurent, Chef de produit QILIVE.
Papier trop rigide qui coince dans l’imprimante
Réponse de Auchan.fr, 13/12/23
Nous regrettons d'apprendre votre expérience décevante. Votre produit est couvert par la garantie, ce qui vous permet de le retourner au service client de votre magasin, accompagné de la preuve d'achat, dans les 30 jours suivant l'achat s'il ne répond pas à vos attentes. Malgré tous nos contrôles qualité, il est possible qu'un problème de production se soit produit. N'hésitez pas à effectuer un échange si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e). Nous vous remercions de nous avoir alertés. Laurent, Chef de produit QILIVE.
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).