




Imprimante PIXMA TS3350
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,03€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ses points forts :
Grâce à la connectivité sans fil activée d'une simple pression du doigt sur un bouton, à l'écran LCD monochrome de 3,8 cm et à une configuration encore plus aisée, lancer une impression n'a jamais été aussi facile.
Profitez de photos d'une durée de vie de 100 ans grâce à l'encre ChromaLife100 et imprimez des photos sans marge dans des formats allant jusqu'à 13 × 18 cm.
Impression
Caractéristiques techniques
Impression recto-verso
Wifi
Ecran
Scanner intégré
Consommation en veille en W
Lecteur de cartes mémoires intégré
Technologies d'impression mobile
Capacité bloc papier
Cartouches de démarrage fournies
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
très content de mon achat
Logiciel qui l’accompagne est peu pratique et pas complet l’imprimante sont utilisation ça va Sont autonomie en encres à l’air d’être correct Le prix des cartouches est prohibitif comme chaque il vaut mieux prendre des sous-marques comme France-Tonner
Réponse de canon-europe.com, 26/03/25
- Canon Support 1
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante TS3350. Tous les logiciels que vous devez installer se trouve ici (https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/ts-series/pixma-ts3350.html?type=drivers&os=Windows%2010%20(64-bit)). Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre service d'assistance technique à la clientèle par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Merci d'avoir choisi Canon.
J'ai acheté cette imprimante le mous dernier très contente
J'ai acheté cette imprimante pour un usage domestique peu intense, malgré cela elle tombe en panne au bout de 18 mois... et on ne peut pas la réparer.
Réponse de Auchan.fr, 12/02/25
Bonjour, Les produits Canon sont sous garantie pendant 2 ans, n'hésitez pas à les contacter afin de bénéficier de leur garantie. A bientôt chez Auchan !
On nous a offert cet imprimante il y a 2 ou 3 ans. Une fois connectée à la WIFI elle fonctionne très bien, mais pour la connecté... Que ce soit la première fois, la deuxième fois, ou la troisième fois... QUEL ENFER ! Je suis actuellement en train de vriller car après 30min passées à essayer de la connecter... Rien n'avance ! Ça "cherche".
Réponse de canon-europe.com, 28/01/25
- Canon Support 1
Cher Client, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre Canon PIXMA TS3350. Nous serons heureux de vous aider à résoudre tout problème possible auquel vous êtes confronté. Veuillez nous fournir des informations concernant le problème avec votre produit Canon en contactant notre équipe de service client. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter le service client par l'un des moyens de contact suivant : - Par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Sincères salutations.
-
Point relaisEstimée le 19/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/04/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/04/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/04/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).