SAMSUNG

UE43AU7025 TV LED 4K Crystal UHD 108 cm Smart TV

Ecran 43"/108 cm - Bluetooth - Wifi - 2 x HDMI - 1 x USB 2.0 - PQI 2000
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
329,99€
329,99€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Découvrez une expérience visuelle époustouflante avec le téléviseur Samsung UE43AU7025 TV LED 4K Crystal UHD de 108 cm. Plongez au cœur de l'action avec une résolution 4K ultra-nette qui offre des détails incroyables et des couleurs éclatantes. Avec la technologie Crystal UHD de Samsung, chaque image est affinée et optimisée pour un réalisme exceptionnel. De plus, grâce à sa fonction Smart TV intégrée, accédez facilement à vos applications préférées, diffusez en continu du contenu et naviguez sur le Web, le tout depuis le confort de votre canapé. Offrez-vous une expérience de divertissement incomparable avec le téléviseur Samsung UE43AU7025.
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
67 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Prise en charge HDR
Oui
Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Profondeur de couleurs
10 bits
Fréquence native
60 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Non
Indice de fluidité d'image
PQI (Picture Quality Index) 2000
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Version HDMI
2.0
Ports HDMI
2
Ports USB 2.0
1
Ports USB
1
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Interface commune Plus (Cl+)
Oui
Port Ethernet (LAN)
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Wifi Direct - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Miracast
Oui

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
67 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
43" (109 cm)
Technologie de la dalle
LED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
6.2 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions du colis (LxPxH)
1070 x 140 x 657 mm
Dimensions et Poids sans pied
(95.8 x 63.09 x 21.7 cm) 7.3 kg
Dimensions et Poids avec pied
(958.4 x 630.9 x 217.5) 7.4 kg
Réf / EAN :
519324 / 8806094416602
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(52)
  • 4 Etoile de notation(24)
  • 3 Etoile de notation(20)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(8)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
fab671
Publié le 26/10/24 sur
4.0/5
Super produit

L'image extraordinaire , la vitesse de changement de chaise, utilisation simple quand on connait!!!

Réponse de Samsung France, 28/10/24

Bonjour fab671, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

LOANEYOSHIrecommande ce produit.
Publié le 26/07/24 sur
3.0/5
Nul ça lit pas les disque dur externe Samsung

J’ai un pb à chaque fois que je branche mon lecteur externe Samsung Shield 1To il voit les fichiers mais il suffit que je bascule sur la source tv et que je revienne sur la source du disque dur sur la USB et le contenu de mon disque dur est vide Quand je branche ensuite mon disque dur sur mon pc ça écrit Accès refuse trop nul

Réponse de Samsung France, 29/07/24

Bonjour LOANEYOSHI, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Isola33
Publié le 09/07/24 sur
3.0/5
Télévision compliquée en usage

Je suis déçu, TV complexe, pas moyen d'accéder à Propriétés pour entamer la recherche de chaînes, possible sûrement mais ce n'est vraiment pas évident.

Réponse de Samsung France, 10/07/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

omgjmgrecommande ce produit.
Publié le 18/01/24 sur
4.0/5
Satisfait

Acheté en février 2023 . Difficile de trouver une tv pas gigantesque mais offrant de bonnes prestations . 43 pouces est très suffisant pour moi. Bonne image , télécommande minimaliste mais pratique + interface un peu lente d’où l’étoile en moins . Bon produit néanmoins. ( hdmi cec, arc , 3 hdmi, ethernet, usb, BT, Wi-Fi Direct, tout bon).

Réponse de Samsung France, 19/01/24

Bonjour omgjmg, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Afin d'éviter des lenteurs, il est important de maintenir le logiciel de votre téléviseur à jour. Le plus simple est de le faire directement sur votre téléviseur : lancez Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Sophieduval
Publié le 26/12/23 sur
3.0/5
Bof bof bof Grande (c'est tout !)

Grande TV voilà c'est tout !!! Le son... On dirait un transistor il est vraiment deg...lasse !!!! Et même après réglage c'est une horreur !!! (je regrette celui de mon ancienne TV qui était amplifiée ) Qualité image pas folle non plus... Bref pas satisfaite du tout...

Réponse de Samsung France, 27/12/23

Bonjour Sophieduval, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Merci d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (102)
  1. Point relais
    Estimée le 01/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 03/05/2025 9,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  3. Livraison express à domicile
    Estimée le 30/04/2025 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  4. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 06/05/2025 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  5. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 06/05/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).