




TV OLED OLED TQ48S90D 2024
- dont 13,42€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 120 cm (48 ) | |
Technologie | OLED, garantit aux images un contraste élevé, des couleurs réalistes et un noir profond | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
Fréquence optimisée | jusqu'à 144 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo | |
Type de processeur | NQ4 AI Gen2 | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 40 Watts | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Oui | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 300 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 66 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 88 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Hongrie | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | OLED TQ48S90D 2024 | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 7,5 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 106.9 x 68.6 x 26.5 cm | |
LxHxP (sans pied) | 106.9 x 62 x 4 cm | |
Poids avec pied | 11.9 | |
Poids sans pied | 10.6 | |
Dimensions du carton l x h x p | 120.4 x 74.8 x 14.3 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Pied |
La TV 4K est parfaite selon moi, aussi bien pour l'image très contrastée avec un effet relief que pour le son qui s'adapte automatiquement à la piécce
Réponse de Samsung France, 03/04/25
Bonjour Rbaillieul, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet et détaillé. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Facile d utilisation, image top ,connexion téléphone tres simple ,tout est intuitif
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Acajistab, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV AI OLED ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Belle écran mais luminosité tout juste suffisante, les couleurs sont difficiles à configurer et je n'ai pas réussi malgré nombreux essais à avoir un blanc qui soit blanc. L'interface est également perfectible (trop encombré, peu intuitive) Le son est étonnamment bon, bien qu'un peu trop dans les graves (et ca aussi c'est étonnant)
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour CedC, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si les couleurs ou la luminosité de l’écran de votre Smart TV Samsung ne vous conviennent pas ou si vous trouvez que les couleurs sont de mauvaise qualité, vous pouvez essayer de régler ce dysfonctionnement en suivant les quelques conseils ci-dessous : - Effectuer une réinitialisation de votre téléviseur. - Configurer les paramètres d’image. - Vérifier si l’option Détection de luminosité ambiante ou si le Mode Éco sont activés. - Réinitialiser les paramètres de l’image. Si une couleur est incorrecte ou manquante en utilisant du matériel AV ou analogique, déconnectez l’adaptateur du port d’entrée Composant (bleu) du téléviseur et connectez-le sur le port d’entrée AV (jaune). Vous pouvez également vérifier que la fonction Échelle de gris est activée en allant dans Paramètres > Général > Accessibilité > Échelle de gris. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Couleurs nettes et profondes . Très contente de notre achat
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Birgiitt, Nous sommes ravis que notre TV AI OLED ait répondu à vos attentes, merci ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très belle image et double tuner, mais manque de réactivité de la grille des programmes De nombreux bugs aux enregistrements sur DD externe. Télécommande trop simplifiée (pas de sélection directe des chaines)
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Olef, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 18/04/2025 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.