SAMSUNG

TV OLED OLED TQ48S90D 2024

HDMI CEC : 1 ALLM : oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte Largeur avec pied : 106.9 cm Bluetooth : oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 290,00€
1 290,00€
  • dont 8,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Ecran
Taille de l'écran120 cm (48 )
TechnologieOLED, garantit aux images un contraste élevé, des couleurs réalistes et un noir profond
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action
Fréquence optimiséejusqu'à 144 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurNQ4 AI Gen2
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance40 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueFreeSync Premium
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA300 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement66 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR88 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7.9 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeurOLED TQ48S90D 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)106.9 x 68.6 x 26.5 cm
LxHxP (sans pied)106.9 x 62 x 4 cm
Poids avec pied11.900
Poids sans pied10.600
Dimensions du carton l x h x p120.4 x 74.8 x 14.3 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied

Couleur
Noir
Forme d'écran
Plat
Taille de l'écran (TV)
De 109 à 124 cm (entre 43 et 48 Pouces)
Fréquence native
100 Hz
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
OLED
Classe énergétique
G
Réf / EAN :
d48be212-5f6a-4c16-828f-21ba7daa5979 / 8806095570419
Notes attribuées
  • 5(1)
  • 4(3)
  • 3(1)
  • 2(0)
  • 1(1)
3.5/5
Filtres0
Roberto80
Publié le 30/10/24 sur
4.0/5
Presque top

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Superbe images mais gâché par un écran qui est un vrai miroir. De plus ne réagit pas à l'allumage automatique par la télécommande du décodeur tv orange comme la précédente. Déçu 😞

Leuleu
Publié le 17/10/24 sur
5.0/5
Superbe TV très belle image.

Le design est classe et le rendu d'image est très bien. Image d'origine un peu pâle à corriger par les réglages. En revanche le son n'est pas à la hauteur de l'image. Pas de relief et on cherche les basses. Dommage ce serait un sans faute.

Réponse de Samsung France, 18/10/24

Bonjour Leuleu, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV AI OLED. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Il est possible de tester le son de votre téléviseur, pour ce faire vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Nous vous recommandons également de vérifier le volume de l'appareil connecté au téléviseur : décodeur, câble ou récepteur satellite, lecteur DVD, lecteur Blu-ray, etc. Regardez s’il n’est pas réglé au volume minimal ou en Mute (muet ou silencieux). Si vous voulez utiliser le son du téléviseur uniquement, vérifiez les paramètres de la télévision et assurez-vous qu'ils sont corrects. Pour cela, appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande > Paramètres > Son. Pour finir, réglez la Sortie son sur Haut-parleur TV. Si vous utilisez un périphérique externe, vérifiez l'option de sortie audio de ce périphérique. Par exemple, vous devrez peut-être modifier les paramètres de son sur votre décodeur en HDMI s'il est connecté à votre téléviseur via ce câble. Si vous voulez écouter le son de l'ordinateur, vous devrez connecter le haut-parleur externe à la sortie audio de l'ordinateur. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous sommes là pour vous aider et espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Camille, Service clients Samsung

J P Crecommande ce produit.
Publié le 09/10/24 sur
4.0/5
Quel dommage !!!

Super produit, image et son parfaits, mais impossible d'écouter le son de la TV et avec un casque bluetooth en même temps. C'est vraiment LA lacune.

Réponse de Samsung France, 10/10/24

Bonjour J P C, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Petergun77recommande ce produit.
Publié le 25/08/24 sur
4.0/5
Dalle superbe et fine, profondeur des couleurs

superbe dalle OLED avec une image incroyable. Des dimensions faites pour ùmon logement, finesse de l'écran MAIS :) interface utilisateur compliquée, services VoD parfois lents (PS: je suis en fibre rapide, et en filaire). Revenant sur l'interface ; c'est franchement le bazars et j'utilise du coup une box dont certains devraient s'inspirer en termes d'ergonomie. Bourrée d'options, c'est bien mais l'ergonomie c'est mieux vu que 90% des gens utilise des fonctions de base et attendent d'un écran que l'image soit à la hauteur et c'est le cas ici ! Le son : je n'ai pas trop testé j'utilise efficacement l'eARC avec un ensemble 5.1 sans fil sans aucun problème. NB : télécommande simpliste très agréable même si je commande tout depuis ma box. Peut être un brin simpliste quand même mais je chipote !

Réponse de Samsung France, 26/08/24

Bonjour Petergun77, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Juliensamsung
Publié le 15/08/24 sur
3.0/5
Le son pas ouf du tout ! Et regler oes parametre

Le son pas ouf du tout ! Et regler oes parametre image et audio

Réponse de Samsung France, 17/08/24

Bonjour Juliensamsung, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (1)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 07/11/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  2. Livraison express à domicile
    Estimée le 07/11/2024 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.