




TV Mini Led NeoQLED TQ50QN90D MiniLED 4K AI SmartTV
- dont 13,42€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 125 cm (50 ) | |
Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
Fréquence optimisée | jusqu'à 144 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo | |
Type de processeur | NQ4 AI Gen2 | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 40 Watts | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Oui | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium Pro | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommations | ||
Energie label | F | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 61 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 133 | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Slovaquie | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | NeoQLED TQ50QN90D MiniLED 4K AI SmartTV | |
Marque | SAMSUNG | |
Indice de durabilité | 7,6 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 111.3 x 70.5 x 22 cm | |
LxHxP (sans pied) | 111.3 x 64.4 x 2.6 cm | |
Poids avec pied | 17.6 | |
Poids sans pied | 13.5 | |
Dimensions du carton l x h x p | 131.7 x 76.7 x 14 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied |
J'aime la diagonale 65'', mais un peu déçu de la clarté de l'image selon les programmes TV ou de réception ?
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Badd, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très belle image, son correct un peu compliqué dans les menus pour quelqu'un qui n'est pas pro. Il n'y a pas l'application M'y canal et je n'arrive pas a la télécharger?
Réponse de Samsung France, 10/04/25
Bonjour GG 31, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons le plaisir de vous informer que l’application Canal+ est désormais disponible sur toutes les Smart TV Samsung, y compris celle de votre modèle de TV. Pour procéder au téléchargement, veuillez vous rendre dans la barre de recherche du menu de votre téléviseur. Il vous suffit ensuite de rechercher l’application "CANAL+" à l’aide de la recherche textuelle ou vocale, puis de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très satisfait de la qualité d'image et du son. Par contre, compliquée à utiliser et ce n'est pas le manuel utilisateur qui aide, indéchiffrable, pour moi! Une inquiétude particulière pour la robustesse du pied car le moindre déplacement du téléviseur provoque une légère oscillation forcément due à la déformation du pied en plastique, et vu le poids à supporter ...
Réponse de Samsung France, 04/04/25
Bonjour chris846, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Afin de vous aider dans la prise en main de votre TV AI Neo QLED, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202504/20250402173129001/BN81-25561C-710_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_241204.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Une bien belle image, mais un antireflet décevant, alors que Samsung le met en avant. La partie intelligence artificielle est clairement pénible et à désactiver partout Soit ma TV a un problème, soit le son est vraiment passable pour une TV à ce prix (ma Serif était bien plus qualitative sur ce point), barre de son quasiment obligatoire du coup J'ai testé la partie synchro avec Hue et un ruban adapté, ça marche très bien. Applications tierces globalement lentes, préférez le boitier de votre opérateur. Ecran d'accueil vraiment trop envahissant, avec le hub jeu, il faut switcher entre les écrans. Dommage de compliquer la vie des utilisateurs à ce point. Télécommande.... ultra plastoc et cheap pour cette gamme, j'avais une télécommande inox d'une précédente TV qui marche sur celle-ci, c'est tant mieux, elle est bien plus en adéquation avec le produit, et je n'ai pas peur de la casser dès que je la touche (ou dès que les enfants la touche)
Réponse de Samsung France, 03/04/25
Bonjour JeanClaudeDUSSE, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'avais une QN855AA de 2021 J'en etais ravie et il en es de même pour celle ci
Réponse de Samsung France, 03/04/25
Bonjour Fowxy, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 27/04/2025 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).