TV LED TU55DU8505K
- dont 12,00€ d'éco-part.
Ecran | ||
Taille de l'écran | 138 cm (55 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Bixbee | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Oui | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique avec pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 200 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 80 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 120 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.2 /10 | |
Fabriqué en | Slovaquie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | TU55DU8505K | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 123.2 x 77.4 x 24.9 cm | |
LxHxP (sans pied) | 123.2 x 70.9 x 2.5 cm | |
Poids avec pied | 16.200 | |
Poids sans pied | 15.500 | |
Dimensions du carton l x h x p | 139.9 x 84.6 x 14.8 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied |
Télévision ultime génération je suis satisfait
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Aziz 72, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre TV Crystal UHD vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Impossible de télécharger l'application mycanal car pas d'accord entre Samsung et canal. Donc achat inutile
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour Picsoudede, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J aime la taille de l écran la netteté de l image le design.
Réponse de Samsung France, 03/10/24
Bonjour SQUALE92, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV Crystal UHD continuera à vous apporter satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Camille, Service clients Samsung
Super télévision, très belle qualité d’image mais le son reste moyen. Pensez à vous prémunir d’une barre de son. La petite télécommande à recharge solaire est cool mais pas trop fonctionnelle. Dommage que l’on ne puisse pas changer de chaîne directement.
Réponse de Samsung France, 03/10/24
Bonjour Nando83, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si la qualité de son est médiocre, et bien que eArc soit correctement connecté, vous devez vérifier le format audio de sortie numérique (Menu > Son > Réglages experts > Format audio de sortie numérique). Pour vérifier si l’appareil AV prend en charge ou non le format de sortie audio, testez le son en réglant successivement le format audio de sortie numérique sur PCM/Auto/Pass-Through. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Une télévision que je recommanderais, l esthétique parfait, rapport prix, belle qualité, facile à installer, vraiment je ne regrette pas cet achat
Réponse de Samsung France, 29/09/24
Bonjour Szi54, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 01/12/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).