TQ65Q70C 2023 TV QLED 4K Ultra HD 165 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
Quantum Processor 4K
L'intelligence derrière une image et un son à couper le souffle
Quantum Processor 4K optimise image, son et bien plus encore de manière intelligente pour vous offrir une expérience vraiment époustouflante.
Motion Xcelerator Turbo+
Améliorations exceptionnelles du mouvement en 4K 120 Hz
Partez à la conquête de tous vos ennemis à des vitesses vertigineuses. Avec des améliorations de mouvement jusqu'à 4K 120 Hz, sans délai dans vos commandes.
Quantum HDR 1000
Une image claire et réaliste
Profitez pleinement des détails éclatants de chaque image. Le mapping dynamique des tons du HDR10+ crée des noirs plus profonds et des images vives à l'éclat irréprochable.
Smart UB
Découvrez tout votre contenu préféré en un seul endroit
Optimisez la découverte et la conservation de contenu afin de passer moins de temps à chercher et plus de temps à streamer les films, jeux et émissions que vous aimez.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Adresse du responsable UE
De l'image aux fonctions vocales, en passant par la mini télécommande tout est excellemment bien pensé
Réponse de Samsung France, 26/08/24
Bonjour crumble59, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis content de cet achat pour moi la mise en route a été compliquée c'est l'âge
Ecran Suffisamment grand pour ma pièce, pied central , finesse ..
Réponse de Samsung France, 08/08/24
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! À très bientôt, Yael, service clients Samsung
J’aime beaucoup mais le mode « split » lorsque 2 applications se lancent je n’arrive pas a le désactiver et je trouve ca très désagréable, sinon super qualité super tv.
Réponse de Samsung France, 13/06/24
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de notre téléviseur. Nous sommes ravis que vous appréciiez ses performances. Concernant votre problème avec le mode "split", nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Bonne définition de couleurs. Rendu naturel et agréable.
Réponse de Samsung France, 27/05/24
Bonjour Pascal01100, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).