Tablette tactile Galaxy Tab A9+ 11" Wifi 64 Go - Gris Anthracite
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ecran
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Capacité de la batterie
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Cadeau pour ma.femme en remplacement du huawei Elle est en super ravie Batterie et écran superbes
Réponse de Samsung France, 11/12/24
Bonjour Nico501, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait de votre achat, merci pour votre confiance ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis totalement satisfaite de ce produit qui m a été offerte .j en ai acheté une deuxième pour offrir
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Rapport qualité prix idéale mais manque un peu de punch au démarrage
Fait le travail pour le prix. Gros gain en vitesse, réactivité et surtout qualité du son et espace de stockage par rapport a notre ancienne Galaxy tab A6.
Réponse de Samsung France, 01/11/24
Bonjour FabriceGo, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Tab A9+ ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ecran assez grand et pratique pour regarder des films/videos, le touché est fluide. Je vous la recommande.
Réponse de Samsung France, 28/10/24
Bonjour OXKB, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy Tab A9+ continuera à vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Camille, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 24/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).