Tablette GALAXY TAB S9FE 128GO - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Ecran
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Capacité de la batterie
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Je l’utilise pour des fonctions basiques, mais je me fais vraiment plaisir. J’ai déjà un portable samsung, et elle a les mêmes fonctions, donc ça me facilite la tache, pas besoin de se réhabituer à des nouveautés ( j’ai 60 ans et ce n’est pas instinctif). En plus, un super son, une super image , c’est un gros plus par rapport à mon portable.
Réponse de Samsung France, 16/12/24
Bonjour monidura, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J’ai acheté cette tablette pour mes études, elles a toutes le fonctionnalités que je recherchais ! Juste parfaite!
Réponse de Samsung France, 02/12/24
Bonjour Mel14, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Tab S9 FE ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'utlisie beaucoup les Pc , tablette , ce model est vraiment du top des tops .
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour GHOL, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy Tab S9 FE continuera à vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Sasha, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Photo
La durée de charge est limitée . Sans avoir utilisée la tablette celle ci m'annonce 12% au bout de 8 jours sans utilisation malgré une charge de 100% . Vraiment déçu par ce désagrément .
Réponse de Samsung France, 28/10/24
Bonjour Franois, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre appareil est doté de diverses options destinées à préserver l’autonomie de votre batterie. • Optimisez l’autonomie de votre appareil à l’aide du menu des paramètres Batterie et maintenance appareil. • Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil, éteignez l'écran en appuyant sur la touche latérale. • Activez le mode d’économie d’énergie. • Fermez les applications fonctionnant inutilement en arrière-plan. • Désactivez la fonction Bluetooth lorsque vous ne l’utilisez pas. • Désactivez la fonction de synchronisation automatique des applications. • Réduisez la durée du rétroéclairage de l’écran. • Réduisez la luminosité de l’écran. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 24/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).