Tablette GALAXY TAB S9FE 128GO - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 26/01/2025
Ecran
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Capacité de la batterie
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Adresse du responsable UE
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Toujours fidèle à la marque et auparavant avec ma samsung galaxy tab A de 2018 (qui commençait à ramer au niveau logiciel), je souhaitais renouveler ma tablette chez Samsung en y ajoutant le côté plus premium, de la RAM supplémentaire ainsi qu'une bonne capacité de stockage. Je ne suis pas déçu pour le moment. Rapidité de la tablette, rapide transfert de données via smart switch (l'avantage d'avoir un écosystème), qualité de la finition. Autre nouveauté, le stylet fournit avec pour lequel je n'ai pas encore assez de recul même si cela ajoute un point positif supplémentaire en terme d'agrément. Pour le moment je ne suis pas déçu de mon achat.
Fluidité, rapidité, juste un peu lourde par rapport à mon ancienne mais sinon tout est parfait
Réponse de Samsung France, 06/01/25
Bonjour chris64, Merci pour votre soutien et votre retour d'expérience précieux ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Enfin une tablette accessible ( prix) qui permet de dessiner et prendre des notes!
Réponse de Samsung France, 02/01/25
Bonjour Slin, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Conforme à mes attentes avec une très bonne qualité d'image.
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour Stella53, Nous sommes ravis que notre Galaxy Tab S9 FE ait répondu à vos attentes, merci ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Cette tablette fonctionne très bien. Le stylet est parfait. Très jolie couleur. Je recommande.
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour Chlolord, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 24/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).