



Smartphone Galaxy S25 Ultra Noir Titane 1To
- dont 3,05€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S25 Ultra | |
Couleur | Noir | |
Système d'exploitation | Android 15 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,9 soit 17,5 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic Amoled 2X | |
Résolution de l'écran | 3120 x 1440 pixels | |
Type d'écran | Bord à bord | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivité | ||
Bluetooth | 5.4 | |
Norme WiFi | Wifi 7 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et réseaux | ||
Réseau | 5G | |
Mémoire | ||
Mémoire interne | 1 To | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numérique | ||
Nombre de capteurs | 5 | |
Résolution | 200 mégapixels + 50 mégapixels + 10 mégapixels + 50 mégapixels + 12 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 12 mégapixels | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications (outils) | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store | |
Sécurité et biométrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Résistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Informations complémentaires | ||
Indice de réparabilité | 8.5 | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S25Ultra Noir Titane 1To | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.246 | |
DAS Tronc | 1.42 | |
DAS Membres | 2.58 | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 162.8 | |
Largeur produit | 77.6 | |
Epaisseur produit | 8.2 | |
Poids net | 218 | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Produit très de l'air du temps. Je recommande fortement
Réponse de Samsung France, 25/04/25
Bonjour Hrms, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je regrette d'avoir acheté ce téléphone, qui ne charge pas correctement- cette nuit encore une nuit de chargement pour 12% de batterie le matin. Il fonctionne mal quel que soit le câble. Le téléphone est tombé une fois et l'écran en est fêlé. Disons que pour ça cest la faute à pas de chance. Je regrette d'avoir rendu mon s22 qui fonctionnait parfaitement, et je ne vois rien de révolutionnaire avec le s25. J'ai l'impression que la qualité des produits Samsung est en chute. Absolument déçu par ce produit.
Réponse de Samsung France, 25/04/25
Bonjour Xmaok, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je trouve que c'est le melange parfait deja grave a one ui 7 pour le software ensuite presque les meilleures caméras un design simple et élégant gemini et galaxy ai qui fonctionne en armonie avec one ui7 surtout j'avais un s24 ultra avant et je recommande de passer a un s25 ultra car le processeur plus puissant la chambre a vapeur plus grande et le design élégant toute ses difference avec le s24 ultra se sentes le seul bemole qui n'en n'est pas un pour moi c'est qu'il n'y a plus de air action mais je ne m'en servait pas sur mon s24 ultra donc cela ne me dérange par en en parlant du s pen, il est moins en dehors du téléphone maintenant contrairement au s22 ultra s23 ultra et s24 ultra ou il ressortait plus ce qui le rendait plus vulnérable a sortir sans le vouloir bref je recommande un téléphone parfait, l'IA m'accompagne tout les jours et c'est vraiment pratique je recommande !
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Xytd, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'aime le nouveau design plus arrondi du s25 ultra. Le téléphone est plus confortable en mains. Je suis un peu déçu de l'endurance de la batterie sans le mode économie d'énergie le téléphone tient à peine la journée avec une utilisation soft ( quelques appels, SMS, mails, et un peu de lecture vidéo)
Réponse de Samsung France, 24/04/25
Bonjour Jiji237, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] A peine deux mois d'utilisation et un problème survient au moment de la charge. Un message indique qu'il y a un corps étranger dans le port USB de façon infondée.... Impossible de recharger le téléphone , vraiment très décu!!!
-
Livraison à domicileEstimée le 02/05/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 02/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.