SAMSUNG

Smartphone Galaxy S25 Ultra Noir Titane 1To

La durée de garantie est de 2 ans. Caractéristiques générales Modèle Samsung Galaxy S25 Ultra Couleur Noir Système d'exploitation Android 15 Type de SIM Nano SIM Nombre de SIM 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM Processeur 8 coeurs jusqu'à 4,47GHz Batterie 5000 mAh Type de charge Pos
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
1 681,99€
1 681,99€
  • dont 3,05€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
ModèleSamsung Galaxy S25 Ultra
CouleurNoir
Système d'exploitationAndroid 15
Type de SIMNano SIM
Nombre de SIM2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM
Processeur8 coeurs jusqu'à 4,47GHz
Batterie5000 mAh
Type de chargePossibilité de charger par induction
Charge rapideOui
Ecran
Taille de l'écran (diagonale, en pouces)6,9 soit 17,5 cm
Technologie de l'écranDynamic Amoled 2X
Résolution de l'écran3120 x 1440 pixels
Type d'écranBord à bord
Contenu du carton test
NoticeOui
Livré avecNotice
Connectivité
Bluetooth5.4
Norme WiFiWifi 7
Connectiques
Port USB Type-COui
Jack 3.5 mmNon
Communication et réseaux
Réseau5G
Mémoire
Mémoire interne1 To
Extension de la mémoireNon
Extensible jusqu'ànon extensible
Mémoire RAM12 Go
Appareil photo numérique
Nombre de capteurs5
Résolution200 mégapixels + 50 mégapixels + 10 mégapixels + 50 mégapixels + 12 mégapixels
Résolution caméra avant (Selfie)12 mégapixels
Type de FlashFlash LED
Applications (outils)
Télécharger vos applis surPlay Store
Sécurité et biométrie
Modes de déverrouillageLecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale
Capteurs
Capteurs embarquésGPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre
Résistance
Résistant à l'eauEtanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min)
NormeIP68
Résistant à la poussièreOui
Résistance aux chocsNon communiqué
EtanchéitéAu delà d'un mètre
Informations complémentaires
Indice de réparabilité8.5
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enViêt Nam
Référence constructeurGalaxy S25Ultra Noir Titane 1To
MarqueSAMSUNG
DAS Tête1.246
DAS Tronc1.42
DAS Membres2.58
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Exposition aux ondes électromagnétiquesL'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques
Dimensions
Hauteur produit162.8
Largeur produit77.6
Epaisseur produit8.2
Poids net218
Contenu du carton
Kit mains-libres /ÉcouteursNon
Notice /Manuel /Guide d'utilisationOui

Couleur
Noir
Taille de l'écran
Plus de 6 pouces
Reconditionné
Non
Stockage
1 To
Capacité de la carte SIM
Double SIM
Indice de réparabilité
8.5 /10
Adresse électronique du Responsable EU
www.samsung.com
Modèle
Galaxy S25 Ultra
Réf / EAN :
a4bf5f38-b3ea-4316-a19b-ca55c50aa251 / 8806095815664
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(636)
  • 4 Etoile de notation(163)
  • 3 Etoile de notation(51)
  • 2 Etoile de notation(14)
  • 1 Etoile de notation(10)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
Hrmsrecommande ce produit.
Publié le 23/04/25 sur
5.0/5
Très bon produit

Produit très de l'air du temps. Je recommande fortement

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Hrms, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Xmaok
Publié le 23/04/25 sur
1.0/5
Problème de chargement de batterie, écran fragile

Je regrette d'avoir acheté ce téléphone, qui ne charge pas correctement- cette nuit encore une nuit de chargement pour 12% de batterie le matin. Il fonctionne mal quel que soit le câble. Le téléphone est tombé une fois et l'écran en est fêlé. Disons que pour ça cest la faute à pas de chance. Je regrette d'avoir rendu mon s22 qui fonctionnait parfaitement, et je ne vois rien de révolutionnaire avec le s25. J'ai l'impression que la qualité des produits Samsung est en chute. Absolument déçu par ce produit.

Réponse de Samsung France, 25/04/25

Bonjour Xmaok, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy S25 Ultra. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Tous les produits Samsung bénéficient d’une garantie de 24 mois à compter de l’achat, et ce dernier est appliqué par Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Xytdrecommande ce produit.
Publié le 22/04/25 sur
5.0/5
Le melange PARFAIT

Je trouve que c'est le melange parfait deja grave a one ui 7 pour le software ensuite presque les meilleures caméras un design simple et élégant gemini et galaxy ai qui fonctionne en armonie avec one ui7 surtout j'avais un s24 ultra avant et je recommande de passer a un s25 ultra car le processeur plus puissant la chambre a vapeur plus grande et le design élégant toute ses difference avec le s24 ultra se sentes le seul bemole qui n'en n'est pas un pour moi c'est qu'il n'y a plus de air action mais je ne m'en servait pas sur mon s24 ultra donc cela ne me dérange par en en parlant du s pen, il est moins en dehors du téléphone maintenant contrairement au s22 ultra s23 ultra et s24 ultra ou il ressortait plus ce qui le rendait plus vulnérable a sortir sans le vouloir bref je recommande un téléphone parfait, l'IA m'accompagne tout les jours et c'est vraiment pratique je recommande !

Réponse de Samsung France, 24/04/25

Bonjour Xytd, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jiji237recommande ce produit.
Publié le 22/04/25 sur
4.0/5
S25 ultra vs S23 ultras

J'aime le nouveau design plus arrondi du s25 ultra. Le téléphone est plus confortable en mains. Je suis un peu déçu de l'endurance de la batterie sans le mode économie d'énergie le téléphone tient à peine la journée avec une utilisation soft ( quelques appels, SMS, mails, et un peu de lecture vidéo)

Réponse de Samsung France, 24/04/25

Bonjour Jiji237, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung

MDD 83
Publié le 22/04/25 sur
1.0/5
Une grosse déception !!!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] A peine deux mois d'utilisation et un problème survient au moment de la charge. Un message indique qu'il y a un corps étranger dans le port USB de façon infondée.... Impossible de recharger le téléphone , vraiment très décu!!!

Voir plus d'avis clients (869)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 02/05/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 02/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.