Smartphone Galaxy S21 Ultra 5G 512 Go 6.8 pouces Noir Double port Sim + e-sim
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Craquez pour le nouveau design du Galaxy S21 Ultra 5G.
Fini les traces de doigts à l’arrière, grâce à son style unique et sa nouvelle finition matte ! Il est disponible dans une palette de six coloris.
Le Galaxy S21 Ultra 5G intègre un écran en verre 25 fois plus solide et deux fois plus résistant aux rayures que ses prédécesseurs. Il est doté du verre le plus résistant des Galaxy. Son bloc photo est fondu dans la continuité de la tranche pour plus de finesse . Et son interface One UI 3 vous offre plus de fluidité tout en étant plus graphique.
SAMSUNG Galaxy S21 Ultra 5G le nouvel appareil photo de référence.
Portraits, paysages, selfies, vidéos : obtenez des images avec des détails et des couleurs exceptionnels. Son capteur 108 megapixels garantit des photos claires et contrastées, mais aussi des couleurs plus fidèles.
Avec le Quick Crop, choisissez un détail sur l’image et faîtes-en une photo à part entière, et ultra détaillée, en quelques clics. Son appareil photo comprend également un mode portrait de qualité studio ! La finition de vos selfies égalera celle des photos prises avec les autres capteurs : vous pourrez éliminer les flous, corriger les imperfections et la teinte.
Le plus produit : Optimisation de la lumière bleue.
Avec le SAMSUNG Galaxy S21 Ultra 5G, vous pouvez personnaliser l’analyse de vos heures d’utilisation. Avec un ajustement de 6h avant l’heure du coucher, les couleurs chaudes et froides varient sur votre écran. Au fur et à mesure de la journée, la lumière bleue est donc optimisée pour le confort de vos yeux.
NB : le chargeur n’est pas compris dans les accessoires .
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Fonctionne très bien sauf peut-être le rafraîchissement de l'écran en 120hz. Super bien pour un premier téléphone chez les Galaxy S Ultra.
Réponse de Samsung France, 07/02/24
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre téléphone fonctionne très bien ! Concernant le rafraîchissement de l'écran en 120 Hz, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Super mobile, Just un peu lourd
Réponse de Samsung France, 18/12/23
Bonjour Roge, Samsung vous remercie pour votre avis. À très vite, Yael, service clients Samsung
Écran tactile très passable. Reconnaissance facile 0% de réussite. Qualité du son et haut parleur déplorable.
Réponse de Samsung France, 15/12/23
Bonjour Thierrydu38, Merci pour vos impressions sur le Galaxy S21 Ultra 5G EE. Pour utiliser correctement la fonction "Reconnaissance Faciale", nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : 1. Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran verrouillage et sécurité ». Appuyez sur « Reconnaissance faciale ». 2. Avant d’appliquer « Reconnaissance faciale », il faut insérer un modèle, un code PIN ou un mot de passe. 3. Lisez le mode d’emploi et suivez les instructions étape par étape. Vous devez positionner votre visage dans le cercle affiché sur l'écran jusqu'à ce qu'il soit complet, puis confirmer avec « Ok ». 4. Lorsque l'écran de déverrouillage de la Reconnaissance faciale apparaît, appuyez sur « Appliquer » afin d'utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran. Voici les différents facteurs qui peuvent affecter la reconnaissance faciale : - Un mauvais positionnement face à la caméra - Un visage caché - Une personne vous ressemblant fortement (un jumeau/une jumelle par exemple) peut déverrouiller l'appareil à votre place - Si vous êtes dans un environnement fortement ensoleillé ou faiblement éclairé ou humide. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres > Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Très bon cellulaire avec des prises de photos et vidéos exceptionnelles j'adore, j'aimerais bien avoir de belle promotion pour le S23.
Réponse de Samsung France, 15/12/23
Bonjour Sofiane Benbouteldja, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le Galaxy S21 Ultra exceptionnel, notamment en ce qui concerne les prises de photos et de vidéos. Nous comprenons l'importance des offres promotionnelles, et nous travaillons constamment à proposer des promotions attractives à nos clients. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Encore trop cher malgré l'age de sortie ancienne, mais toujours aussi performant en niveau finition haut de Gamme 16 Go Ram et 500 Go de mémoire stockage. Dommage disponible en version américaine à une seule sim. A quand la MAJ Android 14 one 6.1.
Réponse de Samsung France, 14/12/23
Bonjour ENob, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles via les paramètres de votre téléphone pour vous assurer d'avoir la dernière version dès qu'elle est disponible pour votre modèle et votre région. N'oubliez pas de rejoindre Samsung Members pour accéder à des offres exclusives et à des informations utiles : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt, Charlie, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.