SAMSUNG

Smartphone Galaxy S21+ 5G Noir 128 Go

8 Go Ram - Triple capteur arrière 12 Mpx + 12 Mpx + 64 Mpx - Camera avant 10 Mpx - 4800 mAh - Charge rapide 25W - Charge sans fil 15W
En savoir +

Garantie légale: 2 ans (voir CGV)

Vendu par Auchan
899,00€
899,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
SAMSUNG Galaxy S21+ 5G : affirmé et avant-gardiste




Craquez pour le nouveau design du Galaxy S21+ 5G.


Fini les traces de doigts à l’arrière, grâce à son style unique et sa nouvelle finition matte ! Il est disponible dans une palette de six coloris.
Le Galaxy S21+ 5G intègre un écran en verre 25 fois plus solide et deux fois plus résistant aux rayures que ses prédécesseurs. Il est doté du verre le plus résistant des Galaxy. Son bloc photo est fondu dans la continuité de la tranche pour plus de finesse . Et son interface One UI 3 vous offre plus de fluidité tout en étant plus graphique.


SAMSUNG Galaxy S21+ 5G le nouvel appareil photo de référence.

Portraits, paysages, selfies, vidéos : obtenez des images avec des détails et des couleurs exceptionnels. Son capteur 64 megapixels garantit des photos claires et contrastées, mais aussi des couleurs plus fidèles. Avec le Quick Crop, choisissez un détail sur l’image et faîtes-en une photo à part entière, et ultra détaillée, en quelques clics. Son appareil photo comprend également un mode portrait de qualité studio ! La finition de vos selfies égalera celle des photos prises avec les autres capteurs : vous pourrez éliminer les flous, corriger les imperfections et la teinte.



Le plus produit : Optimisation de la lumière bleue.


Avec le SAMSUNG Galaxy S21+, vous pouvez personnaliser l’analyse de vos heures d’utilisation. Avec un ajustement de 6h avant l’heure du coucher, les couleurs chaudes et froides varient sur votre écran. Au fur et à mesure de la journée, la lumière bleue est donc optimisée pour le confort de vos yeux.

NB : le chargeur n’est pas compris dans les accessoires .

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
Non pris en charge
Modèle de processeur
Exynos 2100
RAM interne
8 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2400 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6E
Version du Bluetooth
5.2
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
12 Mpx + 12 Mpx + 64 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Oui
Capacité de la batterie
4800 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S21 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 11
Carte(s) SIM
Double SIM : SIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Etat
neuf
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Oui
Indice de réparabilité
8.2 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.541 | Membres : 2.23 | Tronc : 1.335
Couleur
Noir
Poids
202 g
Réf / EAN :
624256 / 8806090883934
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(247)
  • 4 Etoile de notation(143)
  • 3 Etoile de notation(31)
  • 2 Etoile de notation(19)
  • 1 Etoile de notation(13)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Henda
Publié le 06/02/24 sur
1.0/5
Défectueux

Le téléphone est défectueux. Il ne s'éteint pas. J'ai dû le retourner au vendeur.

Réponse de Samsung France, 07/02/24

Bonjour Henda, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. En cas de besoins, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Ansararecommande ce produit.
Publié le 06/02/24 sur
4.0/5
Bien à découvrir au fur et à mesure

Il est très bien, y a juste quelques détails qui m'empêche de mettre un 4 concernant les sms, je n'arrive pas à mettre l'accusé réception, et il n'a pas l'option tchat on ne peut pas voir si notre interlocuteur est entrain d'écrire ou pas. L'option des empreinte avec le film de protection ne fonctionne pas très bien. Bref un peu déçu. Je n'ai pas encore testé le recharge sans fil. Pour tous le reste j'en suis très satisfaite.

Réponse de Samsung France, 07/02/24

Bonjour Ansara, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le Galaxy S21+ 5G. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre appareil. Cependant, nous regrettons d'apprendre que certains détail ne répondent pas pleinement à vos attentes. Sachez que nous prenons en compte les retours de nos clients pour améliorer continuellement nos produits et services. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Mimi 44
Publié le 02/01/24 sur
5.0/5
Bon produit

Photos super comme sur tous les Samsung. Par contre pas terrible pour éteindre l’ appui sur 2 touches.

Réponse de Samsung France, 26/01/24

Bonjour Mimi 44 Merci d'avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Chriis95recommande ce produit.
Publié le 31/12/23 sur
4.0/5
Non mais ...

Globalement rien à reprocher. Le problème étant que le GPS ne fonctionne pas. J'attends le retour du vendeur pour prise en charge

Réponse de Samsung France, 02/01/24

Bonjour Chriis95 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez un défaut du GPS. N'hésitez pas à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Steels59
Publié le 31/12/23 sur
2.0/5
Bof

Rien d'exceptionnel je pense que un ultra serait bien mieux

Réponse de Samsung France, 02/01/24

Bonjour Steels59, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (448)
  1. Point relais
    Estimée le 01/05/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 01/05/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 30/04/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 30/04/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.