Smartphone Galaxy S21+ 5G Noir 128 Go
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Craquez pour le nouveau design du Galaxy S21+ 5G.
Fini les traces de doigts à l’arrière, grâce à son style unique et sa nouvelle finition matte ! Il est disponible dans une palette de six coloris.
Le Galaxy S21+ 5G intègre un écran en verre 25 fois plus solide et deux fois plus résistant aux rayures que ses prédécesseurs. Il est doté du verre le plus résistant des Galaxy. Son bloc photo est fondu dans la continuité de la tranche pour plus de finesse . Et son interface One UI 3 vous offre plus de fluidité tout en étant plus graphique.
SAMSUNG Galaxy S21+ 5G le nouvel appareil photo de référence.
Portraits, paysages, selfies, vidéos : obtenez des images avec des détails et des couleurs exceptionnels. Son capteur 64 megapixels garantit des photos claires et contrastées, mais aussi des couleurs plus fidèles. Avec le Quick Crop, choisissez un détail sur l’image et faîtes-en une photo à part entière, et ultra détaillée, en quelques clics. Son appareil photo comprend également un mode portrait de qualité studio ! La finition de vos selfies égalera celle des photos prises avec les autres capteurs : vous pourrez éliminer les flous, corriger les imperfections et la teinte.
Le plus produit : Optimisation de la lumière bleue.
Avec le SAMSUNG Galaxy S21+, vous pouvez personnaliser l’analyse de vos heures d’utilisation. Avec un ajustement de 6h avant l’heure du coucher, les couleurs chaudes et froides varient sur votre écran. Au fur et à mesure de la journée, la lumière bleue est donc optimisée pour le confort de vos yeux.
NB : le chargeur n’est pas compris dans les accessoires .
Mémoire et stockage
Modèle de processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Le téléphone est défectueux. Il ne s'éteint pas. J'ai dû le retourner au vendeur.
Réponse de Samsung France, 07/02/24
Bonjour Henda, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. En cas de besoins, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Il est très bien, y a juste quelques détails qui m'empêche de mettre un 4 concernant les sms, je n'arrive pas à mettre l'accusé réception, et il n'a pas l'option tchat on ne peut pas voir si notre interlocuteur est entrain d'écrire ou pas. L'option des empreinte avec le film de protection ne fonctionne pas très bien. Bref un peu déçu. Je n'ai pas encore testé le recharge sans fil. Pour tous le reste j'en suis très satisfaite.
Réponse de Samsung France, 07/02/24
Bonjour Ansara, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le Galaxy S21+ 5G. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre appareil. Cependant, nous regrettons d'apprendre que certains détail ne répondent pas pleinement à vos attentes. Sachez que nous prenons en compte les retours de nos clients pour améliorer continuellement nos produits et services. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Photos super comme sur tous les Samsung. Par contre pas terrible pour éteindre l’ appui sur 2 touches.
Réponse de Samsung France, 26/01/24
Bonjour Mimi 44 Merci d'avoir partagé votre avis. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung
Globalement rien à reprocher. Le problème étant que le GPS ne fonctionne pas. J'attends le retour du vendeur pour prise en charge
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour Chriis95 Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez un défaut du GPS. N'hésitez pas à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A bientôt Sasha, service clients Samsung
Rien d'exceptionnel je pense que un ultra serait bien mieux
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour Steels59, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung
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Point relaisEstimée le 01/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Point relais expressEstimée le 30/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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