Smartphone Galaxy S20 FE 4G 128 Go Bleu
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20 FE intègre un écran Super AMOLED de 6,5 pouces Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1 To maximum, de 6 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau S20 FE 4G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20 FE possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 8 mégapixels et de deux capteur grand angle et ultra grand angle de 12 mégapixels idéals pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. A l’avant, le S20 FE intègre un appareil photo de 32 mégapixels.
-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S20 FE 4G -
Le SAMSUNG GALAXY S20 FE intègre une toute nouvelle technologie de reconnaissance par lecteur d’empreinte ultrasonique IP68 intuitif pour déverrouiller votre smartphone en toute sécurité.
Mémoire et stockage
Modèle de processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
En effet, depuis que je détiens ce portable qui m'a été revendu, plusieurs piratages sur mes coordonnées personnelles et administratives se sont trouvées dilapidées par une tierce personne. Je viens de me rendre compte aujourd'hui samedi 16 décembre 2023 à 17h21, que dans le paramètre de ce mobile Samsung Galaxy S20FE : le traçage était activé, alors que ce n'est pas moi qui l'est réalisé. On me l'a revendu comme çà.
Bon téléphone ce que je regrette c'est quand je suis en train de regarder des photos ou de lire un document la page se ferme automatiquement et je sais pas comment faire pour annuler cette fonction du doigt de la droite vers la gauche qui ferme le document
Réponse de Samsung France, 27/11/23
Bonjour Romuald 49 Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Sasha, service clients Samsung.
Téléphone correct, sans plus. Faible autonomie de la batterie qui ne tient pas une journée complète. La température du téléphone est très souvent élevée lors de son utilisation, même sans utilisation du GPS. Des photos avec beaucoup de distorsion en x1.
Réponse de Samsung France, 11/09/23
- Alex
Bonjour FDC1, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Pendant le chargement, le smartphone et le chargeur peuvent générer de la chaleur. Ceci est tout à fait normal et peut se produire dans les situations suivantes : - Lorsque la température ambiante est élevée. - Si le smartphone est exposé au soleil pendant le processus de charge. - Si vous utilisez le mode « Charge sans fil » avec un chargeur à induction. - Si vous utilisez le mode « Charge rapide ». - Si vous utilisez votre smartphone lors de son chargement, comme par exemple la fonction GPS dans la voiture. Si le téléphone chauffe anormalement pendant la recharge, débranchez-le du chargeur et attendez qu'il refroidisse. Vous pourrez continuer à le recharger une fois refroidi. En cas de surchauffe importante, il se peut que votre appareil réduise la vitesse de charge ou qu’il arrête complètement de se recharger. La luminosité de l'écran et la vitesse de traitement peuvent également diminuer afin de réduire la température de l'appareil. Les applications en cours d'exécution se ferment et seule la fonction d'appel d'urgence reste disponible tant que le téléphone n'a pas refroidi. Sachez que vous pouvez utiliser différents modes et fonctionnalités selon l’effet que vous souhaitez donner à cette photo, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel, n’hésitez pas à les découvrir: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
On m'a remplacé mon teléphone que j'ai envoyé en réparation sous garantie et on me l'a remplacé par un reconditionné qui marche mal !!
Réponse de Samsung France, 16/05/23
- Charlie
Bonjour Aliya, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).