Smartphone Galaxy Note20 5G 256 Go 6.7 pouces Vert Double Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
A la recherche de performance et le design? Le Samsung Galaxy Note 20 5G disponible en trois coloris : bronze, gris et vert est fait pour vous! Naviguez sur son écran Infinity full HD+ 6,7 pouces avec facilité et profitez du S Pen connecté pour plus de précision et d’expertise.
Surfez en illimité grâce à sa batterie 4300 mAh et sa charge 25W ultra rapide (15W sans fil).
- Adepte de photographie ? -
Doté d’un triple capteur au dos avec stabilisateur et flash intégré, le Samsung Galaxy Note 20 5G captura vos plus beaux moments de vie.
Le smartphone possède un capteur principal de 12 mégapixels, un second de 16 mégapixels ultra grand-angle et un dernier de 64 mégapixels avec zoom hybride X3. A l’avant, le nouveau Samsung intègre une caméra de 10 mégapixels avec contrôle vocal et par le mouvement.
- Le petit plus du SAMSUNG Galaxy Note 20 5G-
Profitez d'un processeur Exynos 990 performant et 8 Gpo de RAM pour gagner en efficacité.Stockez vos données avec ses 256 Go et assurez-vous une totale sécurité grâce à la plateforme KNOX 3.6 et son lecteur d’empreinte digitale ultrasonique.
Stockage
Modèle de processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Samsung ,la classe! Les galaxy note sont pour moi les meilleures smartphones de samsung !
Neuf. Batterie Ne tiens pas une journée sans recharger avec peu d utilisation. Données mobiles se désactivent sans cesse . Appels coupés Déçue
Réponse de Samsung France, 18/01/22
- Alex
"Chère cliente, Merci de votre retour concernant le Galaxy Note20 5G, Afin d’optimiser la batterie de votre smartphone, voici nos recommandations: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/ Concernant vos données, nous vous conseillons de procéder ainsi: Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser. À savoir, que cette opération supprime les mots de passe Wi-Fi et l’historique des appareils connectés en Bluetooth. Si la situation persiste, sachez que votre téléphone est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Aussi, pour un usage optimal de votre appareil, nos solutions et astuces sont disponibles: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N981BZNGEUB/#tips Enfin, en téléchargeant l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
A vrai dire tout,ayant eu un galaxy note 8 dont j'étais vraiment satisfait et déçu de mes téléphone suivant ( dautre fabricant ),je suis naturellement revenu vers Samsung et sa gamme galaxy note et j'ai bien fait
J'avais le note 10 déjà très contant Le note 20 écran plus grand est aussi sympas plus de fonctionnalités
-
Point relaisEstimée le 29/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).