Smartphone GALAXY A51 128 Go 6.5 pouces Noir 4G Double NanoSIM
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
A la recherche de technologie et de design ? Le smartphone Galaxy A51 intégrant un nouvel écran infinity de 6,5 pouces FHD+ est disponible en trois coloris inédits : Blanc prismatique, Noir prismatique et Bleu prismatique. Ce nouveau Galaxy possède une batterie longue durée de 4000 mAh ainsi qu’une Charge Ultra Rapide de 15W pour faire le plein d’énergie en un minimum de temps.
- Capturez tous vos moments de vie –
Doté d’un quadruple appareil photo, le Galaxy A51 captura vos plus beaux moments de vie grâce à son objectif principal de 48 MP, son objectif ultra grand angle de 12MP ainsi que ses capteurs de 5 MP en Mode Portrait et Mode Macro pour des prises de vues très proches et nettes. A l’avant, le A51 possède une caméra frontale de 32 MP subtilement intégrée à l’écran.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A51-
Le Galaxy A51 dispose de la technologie Super AMOLED permettant de capturer des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. Le smartphone possède également un lecteur d’empreinte optique sous l’écran pour un déverrouillage rapide et pratique.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Le produit n'était certainement pas neuf... Au fil des semaines, tous les problèmes qui s'étaient manifestés épisodiquement au début sont devenus de plus en plus réguliers. Ce téléphone est une seconde main, mal reconditionné. Le vendeur devrait être poursuivi.
En soi il fonctionne bien mes impossible d'active ma 4g aucun réseau disponible et impossible d'envoyer des messages bien dommage car il avait l'air d'être bien de plus la batterie se décharge trop vite !
Réponse de Samsung France, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Votre Galaxy A51 ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Son médiocre surtout en haut-parleur. Qualité photo très décevante. Je suis hyper déçue de ce modèle A51
Impossible d'utiliser le téléphone. Je ne peux ni recevoir ni émettre des appels ou SMS. J'ai tenté avec d'autres cartes sim. Rien à faire. Très déçue
J'aime bien pas grand chose pour me satisfaire mais il est bien mon A51
Réponse de Samsung France, 05/01/24
Bonjour Elisa3900, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).