Smartphone Galaxy A41 64 Go 6.1 pouces Blanc 4G Double port NanoSim
Garantie fabricant: 2 ans *
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A la recherche de technologie et de design ? Le smartphone Galaxy A41 intègre un écran panoramique de 6,1 pouces avec une résolution full HD+ 2400 x 1080. Ce smartphone possède une batterie longue durée de 3500 mAh ainsi qu’une Charge Ultra Rapide de 15W pour faire le plein d’énergie en un minimum de temps.
- Capturez tous vos moments de vie –
Doté d’un triple appareil photo, le Galaxy A41 captura vos plus beaux moments de vie grâce à son objectif principal de 48 MP, son objectif ultra grand angle de 8MP ainsi que son capteur de 5 MP en Mode Portrait. A l’avant, le A41 possède une caméra frontale de 25 MP intégrée à l’écran avec un contrôle vocal et par mouvement.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A41-
Le Galaxy A41 dispose de la technologie Super AMOLED permettant de capturer des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. Le smartphone possède également un lecteur d’empreinte optique sous l’écran pour un déverrouillage rapide et pratique.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Léger peu encombrant. fait bien son travail. Un peu faible pour capter le réseau
Réponse de Samsung France, 20/12/23
Bonjour AnnaLily, Votre Galaxy A41 ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Appareil qui fait de belles photos. Mais beaucoup trop lourd .
Réponse de Samsung France, 14/11/23
Bonjour Lac54, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte votre retour concernant le poids de notre appareil et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits et répondre à vos besoins. Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung
Le tel est pourri il ne fait que de bouger des la première semaine
Réponse de Samsung France, 06/11/23
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung
Acheté pour remplacer mon téléphone envoyé en réparation, il fait son job. Juste, dommage qu'il ne soit pas en 5G et avoir une mémoire de 64 Go... mais c'est plus cher.
Réponse de Samsung France, 19/10/23
Bonjour Steph06, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
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