Smartphone Galaxy A33 5G - 128GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Polyvalent et doté d'un écran Full HD+ AMOLED de 6,4 pouces (16,2 cm), vous apprécierez le smartphone Samsung Galaxy A33 5G pour sa fluidité et sa luminosité ainsi que pour ses bonnes performances offertes par un processeur et une batterie de qualité ! Cette dernière (5000 mAh) vous permettra d'atteindre jusqu'à 2 jours d'autonomie. De plus, vous pourrez recharger le téléphone très rapidement grâce à sa compatibilité avec la charge rapide (25W).
Vous pourrez donc profiter longtemps et agréablement de votre smartphone Samsung pour surfer sur internet et aller sur les réseaux, mais aussi pour regarder des films ou des séries même en plein soleil.
Côté photo vous ne serez pas déçu : avec son quadruple capteur photo arrière (48Mpx+8Mpx+5Mpx+2Mpx) vous pourrez photographier de près comme de loin, avec un niveau de détails incroyable ! Pour vos selfies ou vos appels vidéo, une caméra avant de 16 Mpx complète l'équipement du Samsung A33 5G.
Petit plus : la certification IP67 et le verre Gorilla Glass 5 qui équipent cet appareil vous protégeront des accidents et le rendront plus résistant à l’eau et à la poussière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Fonctionne très bien. Très comptant côté photos également.
Rapport qualité prix à ma convenance. Mon premier A33 5G a été victime d'un accident et je souhaitais le renouveler avec le même produit. Ce que j'aime dans ce model est sa qualité au niveau de ses photos et sa sensibilité tactile ainsi que sa protection poussière et sa résistance à l'immersion dans l'eau.
Réponse de Samsung France, 09/02/24
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les performances exceptionnelles de votre téléphone. Merci de votre confiance. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Bon téléphone pas de problème de fissure suite à pliure d ecran samsung z flip 3 qui a duré un an. Maintenant je n ai plus ce problème avec le a33 je suis revenu à un normal. 128go de stockage c est très bien pas besoin de plus. Photo et son nickel. Il taille petit format.
Réponse de Samsung France, 07/02/24
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre Samsung Galaxy A33 5G ! Chez Samsung, la durabilité et la qualité de nos produits sont des priorités, et nous sommes ravis de savoir que vous n'avez plus de problème de fissure. Nous sommes également ravis que les fonctionnalités telles que le stockage, la qualité des photos et du son répondent à vos besoins. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
J'avais un A12, le A 33 ne m'apporte que peu de changement. Peut-être un peu plus rapide. La batterie ne semble pas tenir beaucoup plus longtemps. La taille de l'écran est identique. L'évolution se situe au niveau du son et des prises de vues. Bref, un peu déçu.
Réponse de Samsung France, 08/02/24
Bonjour Balloutin, Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin d'améliorer votre expérience avec notre produit. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Pas grand chose... Vivement que je récupère mon ancientéléphone.
Réponse de Samsung France, 15/12/23
Bonjour Lolo43 Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung.
-
Point relaisEstimée le 01/05/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).