SAMSUNG

Smartphone Galaxy A33 5G - 128GO - Noir

Android 12 - Écran 6.4 pouces Super Amoled - Processeur Exynos 1280 - Quadruple capteur photo 48Mpx+8Mpx+5Mpx+2Mpx
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
379,00€
379,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Smartphone SAMSUNG Galaxy A33 5G




Polyvalent et doté d'un écran Full HD+ AMOLED de 6,4 pouces (16,2 cm), vous apprécierez le smartphone Samsung Galaxy A33 5G pour sa fluidité et sa luminosité ainsi que pour ses bonnes performances offertes par un processeur et une batterie de qualité ! Cette dernière (5000 mAh) vous permettra d'atteindre jusqu'à 2 jours d'autonomie. De plus, vous pourrez recharger le téléphone très rapidement grâce à sa compatibilité avec la charge rapide (25W).



Vous pourrez donc profiter longtemps et agréablement de votre smartphone Samsung pour surfer sur internet et aller sur les réseaux, mais aussi pour regarder des films ou des séries même en plein soleil.



Côté photo vous ne serez pas déçu : avec son quadruple capteur photo arrière (48Mpx+8Mpx+5Mpx+2Mpx) vous pourrez photographier de près comme de loin, avec un niveau de détails incroyable ! Pour vos selfies ou vos appels vidéo, une caméra avant de 16 Mpx complète l'équipement du Samsung A33 5G.



Petit plus : la certification IP67 et le verre Gorilla Glass 5 qui équipent cet appareil vous protégeront des accidents et le rendront plus résistant à l’eau et à la poussière.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Exynos 1280
Modèle de processeur
Exynos 1280
Coeurs/fréquence processeur
16 Coeurs
RAM interne
6 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2400 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.4 pouces
Type d'écran
Super AMOLED
Technologie et résolution de l'écran
Super AMOLED SD

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11ac
Version du Bluetooth
5.1
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Oui
Étanche
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Quadruple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Stabilisateur vidéo
Oui
Résolution caméra arrière
48 Mpx
Résolution caméra avant
13 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy A33
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Charge induction
Non
Indice de réparabilité
8.2 /10
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.574 | Membres : 3.23 | Tronc : 1.59
Couleur
Noir
Poids
0.3 g
Réf / EAN :
679285 / 8806094068177
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(103)
  • 4 Etoile de notation(63)
  • 3 Etoile de notation(31)
  • 2 Etoile de notation(17)
  • 1 Etoile de notation(28)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Ronnrecommande ce produit.
Publié le 09/02/24 sur
5.0/5
Très bon appareil

Fonctionne très bien. Très comptant côté photos également.

MBUS
Publié le 08/02/24 sur
5.0/5
J'aime

Rapport qualité prix à ma convenance. Mon premier A33 5G a été victime d'un accident et je souhaitais le renouveler avec le même produit. Ce que j'aime dans ce model est sa qualité au niveau de ses photos et sa sensibilité tactile ainsi que sa protection poussière et sa résistance à l'immersion dans l'eau.

Réponse de Samsung France, 09/02/24

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les performances exceptionnelles de votre téléphone. Merci de votre confiance. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Paconiarecommande ce produit.
Publié le 07/02/24 sur
5.0/5
Très bon téléphone

Bon téléphone pas de problème de fissure suite à pliure d ecran samsung z flip 3 qui a duré un an. Maintenant je n ai plus ce problème avec le a33 je suis revenu à un normal. 128go de stockage c est très bien pas besoin de plus. Photo et son nickel. Il taille petit format.

Réponse de Samsung France, 07/02/24

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre Samsung Galaxy A33 5G ! Chez Samsung, la durabilité et la qualité de nos produits sont des priorités, et nous sommes ravis de savoir que vous n'avez plus de problème de fissure. Nous sommes également ravis que les fonctionnalités telles que le stockage, la qualité des photos et du son répondent à vos besoins. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Balloutin
Publié le 07/02/24 sur
2.0/5
Quelques évolutions

J'avais un A12, le A 33 ne m'apporte que peu de changement. Peut-être un peu plus rapide. La batterie ne semble pas tenir beaucoup plus longtemps. La taille de l'écran est identique. L'évolution se situe au niveau du son et des prises de vues. Bref, un peu déçu.

Réponse de Samsung France, 08/02/24

Bonjour Balloutin, Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin d'améliorer votre expérience avec notre produit. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lolo43
Publié le 14/12/23 sur
2.0/5
Rien

Pas grand chose... Vivement que je récupère mon ancientéléphone.

Réponse de Samsung France, 15/12/23

Bonjour Lolo43 Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung.

Voir plus d'avis clients (237)
  1. Point relais
    Estimée le 01/05/2025 3,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 01/05/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 30/04/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 30/04/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).