Smartphone Galaxy A22 5G Gris 128 Go
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy A22 5G avec son écran panoramique 6.6 pouces FHD+, il est doté d'un filtre anti-lumière bleue. Utilisez la 5G pour découvirr un débit Ultra-Rapide, profitez pleinement de vos applications grâce à la connectivité 5G
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son quadruple capteur dont le principal de 48MP, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle 5MP, le mode Portrait 2MP ajuster le point de vue de vos images. La camera frontale de 8MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A22 5G -
Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 5000mAh, et sa Charge Ultra Rapide de 15W votre Galaxy A22 5G retrouve rapdiement sa puissance . Le Galaxy A22 5G est doté d'un processeur MédiaTeck 5G-COcta-Core jusqu'a 4Go de RAM, et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'a 1To via carte microSd.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
C'est un bon téléphone, comme entrée/moyenne gamme il fait le job. Je le possède depuis Juin 2022 et il fonctionne encore bien, la batterie tient bien: je dois recharger le téléphone une fois tous les 2 ou 3 jours en moyenne mais je n'ai pas une utilisation excessive de ce type d'appareil. - me sert de réveil, - Navigation très légère (environ 30 min par jour), - Il m'accompagne quand je cours (tous les jours au moins 1h) pour que je puisse écouter de la musique, parfois via haut parleur ou casque bluetooth. - j'utilise aussi le GPS (qui n'est pas toujours très précis, surtout sur l'orientation) - me sert aussi pour certains paiement sans contact (carte resto) - et bien sur quelques photographies Ce téléphone reste fluide à l'usage et est maintenu à jour (samsung et android) Les principaux défauts que je lui reproche : La photo sans luminosité, la qualité me rappelle les vidéos des preuves de visite d'extraterrestre ^^ Le GPS qui peut piéger (orientation pas précise)
Réponse de Samsung France, 04/12/23
Bonjour D4B34R, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience avec le Samsung Galaxy A22 ! Pour de meilleures photos en basse luminosité, essayez d'utiliser le mode nuit s'il est disponible, et assurez-vous que la lentille de la caméra est propre. La précision du GPS peut être affectée par divers facteurs, y compris la qualité du signal, la présence d'obstacles, et les conditions atmosphériques. Assurez-vous que votre téléphone utilise le mode de localisation haute précision, qui combine le GPS, le Wi-Fi et les données cellulaires pour améliorer la précision. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Tres bien juste tres long a l allumage
Réponse de Samsung France, 20/11/23
Bonjour Touna15, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec le Galaxy A22 5G. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins. Cependant, nous comprenons que le temps d'allumage peut être un aspect important de votre expérience quotidienne. Pour améliorer le temps d'allumage de votre appareil, nous vous suggérons de vérifier s'il y a des mises à jour logicielles disponibles pour votre appareil. Les mises à jour régulières incluent souvent des optimisations de performance qui peuvent contribuer à accélérer les processus. De plus, assurez-vous que votre appareil ne comporte pas un grand nombre d'applications en cours d'exécution en arrière-plan. Vous pouvez accéder aux paramètres de l'application et fermer les applications inutilisées pour libérer des ressources système. Si le problème persiste malgré ces étapes, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Très bon téléphone dommage qu'il y ai plus la fonction always on display qui était très bien et que j'avais sur le a 41 . Dommage qu'il ne le remettre pas sur un téléphone 5g sinon c'est une de leurs fonctions qui va disparaître.
Réponse de Samsung France, 08/11/23
Bonjour, Merci,votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).