Smartphone Galaxy A22 4G 64 Go Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy A22 4G avec son écran panoramique 6.4 pouces Super Amoled dotée d'un filtre anti-lumière bleue.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son quadruple capteur dont le principal de 48MP, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle 8MP, le mode Portrait 2MP ajuster le point de vue de vos images, et le mode Macro 2MP pour photographier des éléments tout près en toute netteté. La camera frontale de 13MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A22 4G -
Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 5000mAh, et sa Charge Ultra Rapide de 15W votre Galaxy A22 retrouve rapdiement sa puissance . Le Galaxy A22 est doté d'un processeur Octa-Core jusqu'a 4Go de RAM, et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'a 1To via carte microSd.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Très bon produit en son prix, cela fait 2ans que je l'ai acheter et il fonctionne toujours aussi bien, je le recommande pour une utilisation régulière, jeux, film, vidéo, réseaux sociaux ect.. bonne autonomie de batterie et une qualité photo assez élevée pour son prix, je recommande ce smartphone et je suis pas près de le changer même si il a 2 ans.
Réponse de Samsung France, 12/09/23
- Alex
Bonjour BAPT615, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung
Contente de mon achat. Manque un peu d'explication car je pense ne pas connaître toutes les fonctionnalités
Réponse de Samsung France, 19/06/23
- Alex
Chère Hugin, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Galaxy A22. Pour découvrir toutes les possibilités que vous offre votre smartphone, nous vous invitons à consulter le mode d'emploi, pour cela, allez vers ""Paramètres"" puis ""Astuces et Mode d'emploi"". En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à votre écoute, Alex, service clients Samsung
Il manque des options comme smart swiev qui connecte à la télé
Réponse de Samsung France, 03/05/23
Bonjour Djenebou, Nous allons effectuer les recherches pour vous. Nous reviendrons vers vous prochainement ! Camille, service clients Samsung.
Globalement c'est un bon smartphone. Fonctiionnel et réactif. Mon seul bémol c'est la qualité moyenne des photos et la résolution de l'ecran limité. La qualité du son laisse à désirer. En tout cas c'est une entrée de gamme mais pratique.
Réponse de Samsung France, 07/02/23
- Camille
Bonjour Rilano, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Galaxy A22. Sachez que vous pouvez utiliser différents modes et fonctionnalités selon l’effet que vous souhaitez donner à cette photo, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel, n’hésitez pas à les découvrir : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Nous vous invitons à prendre connaissances de toutes nos astuces et solutions sur le lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A226BLVVEUH/#tips. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.
J'ai souvent l'écran qui bugg, samsung c'est ma marque de téléphone, et pour la première fois je suis déçue de mon achat
Réponse de Samsung France, 31/01/23
- Morgan
Bonjour Pépita, Merci du partage de votre avis concernant le Samsung Galaxy A22. Nous vous invitons à prendre connaissance des solutions lorsque l'écran tactile de votre smartphone ne fonctionne plus correctement : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-l-ecran-tactile-de-mon-samsung-ne-fonctionne-t-il-plus-correctement/#:~:text=Appuyez%20simultan%C3%A9ment%20en%20bas%20du%20bouton%20du%20Volume%20et%20sur,le%20red%C3%A9marrer%20ou%20le%20r%C3%A9initialiser.&text=Chargez%20la%20batterie%20en%20utilisant,chargeur%20et%20red%C3%A9marrez%20votre%20appareil. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).