Smartphone - GALAXY A20e - 32 Go - 5.8 pouces - Noir - 4G - Double port Nano SIM
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 12,00€ de rem. copié privée.
Le SAMSUNG Smartphone Galaxy A20e intègre un nouvel écran panoramique HD+ de 5,8 pouces d’une résolution de 1560 x 720 pixels vous offrant une image de qualité imprenable. Il possède un processeur Octo-Core à 1.6 GHz permettant vous permettant une navigation fluide et rapide
Avec une capacité de la batterie de 3000 mAh , le Galaxy A20e vous assure une utilisation tout au long de la journée.
- Capturez tous vos moments –
Doté d’un double capteur photo de 13 et 5 mégapixels, le Galaxy A20e captura vos plus beaux moments de vie.
Le smartphone possède un capteur grand angle vous offrant de magnifiques panoramiques ainsi qu’une caméra frontale de 8 mégapixels idéale pour des selfies toujours réussis.
-Le petit plus du SAMSUNG Smartphone Galaxy A20e -
Grâce à son lecteur d’empreinte digitale situé sous l’écran, vous pourrez déverrouiller votre A20e de la plus simple et rapide des manières pour accès à vos données en toute sécurité.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Fonctionne très bien pratique et facile d’utilisation.
Facile d accès mais il date j aime bien Samsung mais je voudrai changer pour les derniers mais trop cher
Réponse de Samsung France, 29/11/23
Bonjour Jo51, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Galaxy A20e. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre téléphone facile d'accès. Nous comprenons également que le coût des derniers modèles peut parfois être un facteur décisif. Cependant, nous nous efforçons de proposer une gamme variée de smartphones à différents prix, afin que chacun puisse trouver un appareil adapté à ses besoins et à son budget. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung
VRAIMENT LA BATTERIE NE TIENT PAS LA ROUTE Charge rapide mais trop fréquente.
Réponse de Samsung France, 28/11/23
Bonjour LUDO_11, Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Clavier pas optimisé avec les emoticones, preference du clavier de chez alticeS4.
Réponse de Samsung France, 09/11/23
Bonjour Corsica13, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung
Pouvoir scanner depuis mon téléphone sans passer par une application serait un +.
Réponse de Samsung France, 06/11/23
Bonjour Fra3869, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 29/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).