Smartphone Galaxy A12 4G 64 Go 6.5 pouces Noir Double NanoSim
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Découvrez le SAMSUNG Galaxy A12 4G, avec son écran panoramique de 6,5 pouces, son quadruple capteur de photo Ultra Grand Angle, Mode Portrait et Macro parfait pour immortaliser vos plus beaux souvenirs.
Avec une caméra principale Haute résolution 48MP pour des vidéos nettes et sa batterie ultra endurante avec sa charge rapide. Le Smartphone A12 est fait pour vous.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Au début le téléphone marchait plutôt bien malgré des photos de qualité moyenne. Mais au bout de seulement 1 an à peine d'utilisation j'ai commencé à avoir énormément de bug, de freeze et une lenteur dans l'utilisation du téléphone. Prendre un téléphone pour qu'il soit plein de bug c'est dommage.
Réponse de Samsung France, 24/03/25
Bonjour Tim9, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec votre Galaxy A12. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Pour mon utilisation quotidienne, il est parfait. Je suis lambda en informatique et autre, téléphone inclus, mais il fait très bien le boulot et ça fait 4 ans que j'ai le même appareil et aucun souci ! Je suis un fidèle de Samsung pour tout donc je recommande.
Réponse de Samsung France, 25/11/24
Bonjour Tonio 83440, Merci pour votre retour concernant notre Galaxy A12. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service clients Samsung
Plutôt bonne photo . Ecrand assez grand. Il peut aussi rentrer dans certaine poches
Réponse de Samsung France, 30/11/23
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Très bon appareil grand écran facile d'utilisation. Pratique les deux sim pour le perso et le bureau
Réponse de Samsung France, 28/11/23
Bonjour guill14, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Sasha, service clients Samsung
Mon seul problème avec ce téléphone c'est la performance de la batterie et de la carte mère
Réponse de Samsung France, 23/11/23
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 30/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 29/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.