Smartphone Galaxy A02s 4G 32 Go Noir
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 12,00€ de rem. copié privée.
Le SAMSUNG Galaxy A02s 4G intègre un écran panoramique de 6,5 pouces (16,55 cm) d’une résolution de 720 x 1660 HD+. Le smartphone SAMSUNG Galaxy A02s 4G comprend une mémoire partagée de 32Go et une mémoire RAM de 3Go et la possibilité d'ajouter par port microSD jusqu'a 1 To. Le SAMSUNG Galaxy A02s 4G comprend une batterie longue durée de 5 000 mAh
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Adepte de photographie ?SAMSUNG Galaxy A02s 4G possède un triple capteur, avec un capteur principal de 13 MP, le capteur mode portrait 2 MP, le capteur mode MAcro 2MP. La caméra frontale de 5 MP idéale pour réaliser vos Selfies.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Médiocre lenteurs bug franchement nul... J'étais sur le a52s note 4 etc toujours chez Samsung mais la!!!!! Affreux je change bientôt
Réponse de Samsung France, 23/11/23
Bonjour Hamzzz, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Parfait à tous nouveaux, rapde, bonne autonomie, bon design
Réponse de Samsung France, 27/09/23
- Alex
Bonjour Popo13280, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Alex, service clients Samsung
Acheté depuis 2 ans, surprenant et les développeurs sont subtils pour pouvoir accéder à de nombreuses applications Android.
Réponse de Samsung France, 15/08/23
Bonjour Pat Laperla Merci de partager votre avis. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung
Il a une grande surface visuelle.il est très lourd et très lent dommage.
Réponse de Samsung France, 30/05/23
- Charlie
Bonjour Ferrari 1211, Nous mettons à votre disposition une page de conseils à appliquer si votre smartphone fonctionne au ralenti : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-galaxy-est-lent/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
J'ai pas eu de chance , le mien n'a jamais fonctionné normalement , il est encore chez vous pour réparation . J'espère que cette fois ci il reviendra fonctionnelle .
Réponse de Samsung France, 09/05/23
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui rassurez vous reste exceptionnelle. Vous pouvez suivre la réparation de votre smartphone en suivant nos étapes : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat Camille, service client Samsung.
-
Point relaisEstimée le 29/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.