Montre connectée Galaxy Watch7 Vert 40mm 4G
Generalites | ||
Etat du produit | Neuf | |
Le + | Le compagnon IA à votre poignet avec des programmes d'entraînements personnalisés et un nouveau GPS double fréquence pour des sessions de courses ultra précises | |
Modèle | Galaxy Watch 7 | |
Gamme | Galaxy Watch | |
Compatabilite smartphone | ||
Compatible avec | Android | |
Système d'exploitation | Wear OS | |
Cadran et bracelet | ||
Taille du cadran | 40 mm | |
Epaisseur du cadran | 9,8 mm | |
Matière du cadran | Aluminium | |
Etanchéité | jusqu'à 50 m | |
Définition de l'écran | 432 x 432 pixels | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED | |
Coloris du bracelet | Vert | |
Matière du bracelet | Silicone | |
Largeur du bracelet | 20mm | |
Bracelet interchangeable | Oui | |
Poids de la montre (en gramme) | 28.9 g | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie en veille: | Non précisé | |
Chargement | Socle de chargement à induction | |
Mode Economie d'énergie | Oui | |
Appels et notifications | ||
SMS | Notification + envoi | |
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim) | Oui | |
Appels via bluetooth | Micro et haut parleur intégrés à la montre | |
Avantage de la carte Sim ou eSim | Permet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ... | |
Notification | ||
Agenda | Oui | |
Notification des réseaux sociaux | Oui | |
Suivi de sante et bien etre | ||
Suivi et analyse du sommeil | Oui | |
Avantage du suivi et analyse du sommeil | pour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée | |
Suivi d'activité sportive | Oui | |
Distance parcourue | Oui | |
Fréquence cardiaque | Oui | |
Avantage de la fréquence cardiaque | Permet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité | |
ECG (électrocardiogramme) | Oui | |
Avantage de l'ECG | permet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin | |
Calcul des calories brûlées | Oui | |
Avantage des calories brûlées | Mesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques | |
Détection des chutes et appels d'urgence | Oui | |
Avantage de la détection des chutes et appels d'urgence | Permet de se sentir en sécurité en cas de chute grâce à une fonction d'assistance ( automatique ou manuelle) qui envoie votre position aux contacts d'urgence | |
Alerte d'inactivités | Oui | |
Avantage de l'alerte inactivités | Permet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif | |
Fonctionnalites quotidiennes | ||
GPS au poignet | Oui | |
Paiement sans contact | Samsung et Google Pay, selon votre banque | |
Musique - podcast | Pilote la musique au poignet | |
Trouver son téléphone | permet de trouver son téléphone même en mode silence | |
lampe torche | Oui | |
Météo | Oui | |
Intelligence artificielle | galaxy AI | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Bluetooth 5.3 | |
NFC | Oui | |
Air play | Non | |
Caracteristiques techniques | ||
Capacité de stockage | 3200 | |
Contenu du carton | ||
Notice | Oui | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 40.4 x 9.7 x 40.4 cm | |
Poids | 29 g | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | Galaxy Watch7 Vert 40mm 4G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Membres | 0.097 W/kg | |
Balisage magasin | ||
Compatibilité | Android | |
Payer sans contact | Compatible | |
Suivi Cardio | électrocardiogramme intégré | |
Les points clés | ||
Intelligence artificielle | Oui | |
Autonome (fonctionne sans smartphone) | Oui |
Quel plaisir d'avoir la 4G au poignet avec la SmartWatch7 Très jolie montre, bien équipée ! Bravo Samsung
Réponse de Samsung France, 16/12/24
Bonjour René07, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Assez contente de la montre. Petit bémol concernant la batterie ne tient pas suffisamment longtemps mais sinon j'en suis très contente.
Réponse de Samsung France, 29/11/24
Bonjour Ltag, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'aime tout. Du plus je ne pense pas avoir eu le temps de découvrir toutes ses fonctionnalités. Je compte beaucoup sur samsung members. Seul bémol le bracelet. J'y suis allergique. Il faut que je le change rapidement
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Nath 54, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Des irritations cutanées peuvent survenir en raison d’une allergie, de facteurs environnementaux et de bien d’autres éléments, ou si votre peau a été exposée pendant une durée prolongée à du savon ou à de la sueur. Si cela se produit, arrêtez d’utiliser la montre, et attendez 2 ou 3 jours que les symptômes disparaissent. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez un médecin. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung
beaucoup de fonctions, réponds à beaucoup de besoin. La batterie est comme annoncée un peu légère mais ça se gère
Réponse de Samsung France, 06/11/24
Bonjour clea, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy Watch7. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Afin d'optimiser l'autonomie de la batterie, nous vous recommandons de suivre ces conseils. Cependant, en activant ce mode, quelques changements se produiront : L’écran d’accueil basculera en nuances de gris. Le Wi-Fi sera désactivé. L’activation de ce mode restreint toutes les autres fonctions, à l’exception des appels, des messages et des notifications. Vous ne pourrez pas recevoir les notifications pour les applications nécessitant une connexion réseau si votre Galaxy Watch n’est pas connectée à l’appareil mobile. Les performances du processeur seront limitées. Vous pouvez activer le mode d’économie d’énergie en ouvrant « Paramètres » : Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre montre pour accéder à l’écran des applications. Ouvrez « Paramètres » puis appuyez sur « Batterie ». Appuyez sur Batterie Sélectionnez « Économie d’énergie » et confirmez en appuyant sur la coche. Sélectionnez Économie d’énergie Vous pouvez également activer ce mode en allant dans le panneau des notifications : Balayez le cadran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez sur l’icône de la batterie puis confirmez avec la coche. Appuyez sur l’icône de la batterie Pour désactiver ce mode, appuyez sur « Désactiver » puis validez avec la coche. Appuyez sur Désactiver N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service clients Samsung
Jaime bien la montre elle est belle et pratique. Malheureusement je dois la charger tous les jours
Réponse de Samsung France, 04/11/24
Bonjour Sonia80190, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung