Montre connectée - Galaxy Fit2 - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- La montre connectée Galaxy Fit2 de Samsung -
Cette montre connectée vous satisfera au quotidien. Vous pourrez notamment consulter la qualité de votre sommeil, ou encore, décrocher et prendre les appels sur votre smartphone.
- Idéal lors de vos activités physiques -
Si vous pratiquez une activité aquatique, cette montre sera vous satisfaire grâce à une étanchéité de 50 m. Profitez également d'un suivi sportif ainsi que d'un suivi des objectifs. Résiste également à la transpiration.
- Connectivité et compatibilité -
La montre est compatible avec les smartphones comprenant iOS et/ou Android (A partir d'iOS 10 et Android 5.0). La connectivité se fait via Bluetooth Low energy, c'est-à-dire que cela utilise le Bluetooth mais consomme très peu la batterie de votre smartphone.
Mémoire RAM
Fonctions
Ecran
Design
Connectivité
Version du Bluetooth
Détails techniques
GPS
Alimentation
Base de recharge
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Super produit, tient très longtemps la charge, montre légère et discrète Seul bémol: 1 an que je l'ai et il faut que je change le bracelet
Réponse de Samsung France, 11/07/22
- Morgan
"Bonjour Cec6le, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Galaxy Fit2. Sachez que Galaxy Fit est garantie 24 mois pièces et main d'œuvre en atelier, y compris pour la batterie et les accessoires. Cependant, aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions. N’hésitez pas à les consulter en cas de besoin : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R220NZKAEUB/ Nous vous invitons aussi à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
A part le symbole de la montre et des fleches qui vont vers un poryable, cette montre ne fzit rien d'autre. Fuyez sans remord ...
Réponse de Samsung France, 28/06/22
- yaël
"Cher(e) client(e), Merci d’avoir partagé votre avis sur la Galaxy Fit2. Votre montre connectée s'appaire à votre smartphone Galaxy pour vous faciliter la vie. Elle vous permet de vérifier vos notifications, vous propose des réponses rapides depuis votre poignet et celle-ci dispose de bien d’autres fonctionnalités encore. Pour découvrir toutes les possibilités disponibles sur votre Galaxy Fit2, nous vous invitons à consulter le manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202010/20201007101150454/SM-R220_UM_Open_Fre_Rev.1.1_200928.pdf Profitez de votre appareil en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R220NZKAEUB/#tips Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"
Ce que j adore c est les fonctionnalités, pass partout ,autonomie record avec d une grande marque rassurante samsung, je recommande
Très bonne montre mais bracelet trop fragile ce qui explique mes 3* au lieu de 5. J'ai acheté cette montre, il y a 1 an et le bracelet est déjà "cassé" (plastique déchiré au niveau du trou choisi pour le tour de poignet). Et comme il n'est pas possible de le changer, je vais devoir changer de montre ce qui est assez déplaisant vu que la montre fonctionne très bien !!!
Réponse de Samsung France, 14/06/22
- Morgan
"Bonjour Kivica69, Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Fit2. Sachez que votre montre connectée bénéfice de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois pièces et main d’œuvre : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin d’être dirigé vers la solution la plus adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
La montre fonctionne parfaitement. Mais après 1an et 8mois sans le porter tous les jours, le bracelet se déchire, et ce n'est pas pris en charge par la garanti...
Réponse de Samsung France, 14/06/22
- Morgan
"Bonjour Shoûmak, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Galaxy Fit2. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin qu’il puisse trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
-
Point relaisEstimée le 01/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 06/05/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).