Galaxy WATCH ACTIVE NOIR
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Montre connectée Galaxy WATCH Active
- Découvrez la nouvelle montre connectée Galaxy Watch Active de SAMSUNG -
Envie d'une montre design, fonctionnelle et unique?
Optez pour la nouvelle montre Galaxy WATCH Active de SAMSUNG
Suivez votre activité quotidienne avec son cardio fréquencemetre .
- Profitez de fonctionnalités uniques avec la Galaxy Watch Active de SAMSUNG -
Définissez vos performances et suivez les sur son écran SUPER AMOLED Full Color.
Avec son contrôle vocal, ce petit outil vous permettra d'envoyer vos sms ou d'écouter de la musique.
Ne soyez jamais en panne, jusqu'a 2 jours d'autonomie pour ce petit bijou de technologie
- Le petit plus de la montre connectée Galaxy WATCH Active -
Vous aimez nager?
Cette montre est étanche à 50 m, évaluez vos performances de nage à tout moment.
Mémoire RAM
Largeur du bracelet
Ecran
Design
Wifi
Capacité de stockage interne
Version du Bluetooth
Fonctions
Détails techniques
Alimentation
Base de recharge
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Très déçu de cette montre. Tombe en panne deux mois après la fin de la garantie. Et vu le prix de la réparation, je suis obligé de la changée... Je la mets au poignet un beau. Matin, je regarde l heure et la paf écran noir, déconnecté du téléphone et impossible de faire quoi que ce soit. Dans la journée elle va refonctionner quelques minutes et rebelote.... Elle n a pas vu l'eau plus que cela et est en très bon état vu qu on l avait protégée avec une coque... Déçu vu le prix investi il y a deux ans et demi
Réponse de Samsung France, 07/08/23
- Charlie
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience décevante avec votre appareil. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Trouvez votre type de produit ci-dessous et découvrez comment vous pouvez obtenir l’assistance en personne dont vous avez besoin : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung
Montre acheter depuis 2 ans et très satisfait. Bonne autonomie (2 jours facile). Légère et compacte. Toutes les fonctions sont là si vous avez un smartphone Samsung : Sport, GPS, Messenger, Teams, Outlook, Deezer j'en passe.
Réponse de Samsung France, 28/06/23
- Yael
Bonjour FredFromLille59, Merci pour votre avis et pour votre fidélité à notre marque. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition Yael, service clients Samsung
J'ai changé l'écran tactile de ma galaxy watch active 10 mois après son achat car il ne fonctionnait plus, et 3 mois après ça recommence, toujours le même problème avec l'écran tactile. 2 fois en moins deux ans ça commence à faire beaucoup.
Réponse de Samsung France, 11/04/22
- Morgan
"Bonjour AMM54, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation avec votre Galaxy Watch Active. Sachez que votre Galaxy Watch bénéficie de la garantie constructeur pendant 24 mois: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et au titre de la Garantie, Samsung garantit ses produits contre tout défaut de pièces et de fabrication. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit défectueux, et le cas échéant, à son remboursement. Vous avez la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung le plus proche de votre domicile :https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ ou contacter l’un de nos collaborateur afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
-
Point relaisEstimée le 15/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 15/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 14/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 14/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 20/01/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).