






Galaxy S25 Ultra AI Smartphone 8GO / 512Go - Bleu Titane
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Propulsé par le processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM, et 512 Go de stockage, il offre des performances inégalées. Son système photo révolutionnaire comprend un capteur principal de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et deux téléobjectifs (zoom optique x3 et x5) pour des clichés professionnels, même en basse lumière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Caractéristiques générales
Service(s)
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Pour avoir eu le s23 ultra, je peux dire que s25 ultra est meilleur sur tout les plans. La partie photo, autonomie, la luminosité, la fluidité ... Il me fait même oublié mon ancien p30 pro qui était meilleur en photo que le s23 ultra à cause de son traitement d'images qui était vraiment trop présent. Samsung à fait de gros progrès à sur ce point avec le s25 ultra qui retravaille beaucoup moins les clichés. Les critiques dans la presse comme s pen sans Bluetooth ou les recharge ultra rapide qui crame les batteries, n'a aucun intérêt et il faut bien dire quelque chose pour faire fonctionner la concurrence... Je peux dire aujourd'hui que le s25 ultra est le meilleur portable que j'ai possédé...
Réponse de Samsung France, 06/03/25
Bonjour Micke s25, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Depuis que je l'ai je découvre plein de fonctionnalité pertinente et fun pour certaine. La qualité des capteurs photo pour moi c'est les meilleurs aujourd'hui ! J'avais eu le S23 Ultra j'étais déjà bluffé mais alors la je n'ai plus de mot :) j'aurais juste à dire que je ne regrette en rien cet achat. Deux jour de batterie en utilisation moyenne/haute, la puissance du smartphone fait qu'on apprécie la fluidité dans le gaming autant que dans les applications gourmande ! Pour moi c'est un 5 étoiles !
Réponse de Samsung France, 06/03/25
Bonjour Sylent, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour le partage de votre avis ! Votre retour d'expérience est une mine d'or pour nous. Nous vous remercions d'avoir apporté autant de précisions. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25 Ultra. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Adossé à ma galaxy watch c'est un véritable honneur à utiliser
Réponse de Samsung France, 06/03/25
Bonjour Pako4978, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Le Galaxy S25 Ultra dispose de Galaxy AI qui transformera votre expérience mobile au quotidien ! Retrouvez les fonctionnalités clés sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Suis pleinement satisfait de cet investissement. Les modifications apportées me conviennent parfaitement. Sans doute un des meilleurs téléphones que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.
Rien de nouveau depuis quasiment 5 ans. Je vois très peu d'amélioration par rapport à mon ancien P30-Pro datant pourtant de 6 ans ! Que ça soit en qualité photo, en fluidité ou autre rien de bien flagrant. Même la durée de la batterie laisse à désirer...
Réponse de Samsung France, 06/03/25
Bonjour HelainZ, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une nouvelle ère voit le jour avec le Galaxy S 25 Ultra. Doté de Galaxy AI, c’est votre partenaire intelligent du quotidien Communiquez simplement et naturellement à la voix pour qu’il vous propose des solutions selon le contexte Retrouvez également vos activités en cours et les suggestions de l’IA dans la Now Bar, ainsi que votre récap du jour personnalisé dans Now Brief Le Galaxy S 25 Ultra est notre photophone le plus avancé à ce jour, doté d’un système photo à 5 capteurs, dont une optique principale extraordinaire de 200 Mpx capable de révéler la lumière dans les moindres recoins, même en faible luminosité Ses performances en zoom sont exceptionnelles zooms de qualité optique x 2 et x 10 et zooms optiques x 3 et x 5 ainsi qu’un zoom numérique qui atteint jusqu’à x 100 pour capturer chaque détail à longue distance Son écran ultra lumineux de 6 8 pouces embarque tout le savoir faire de Samsung, avec sa fluidité adaptative de 1 à 120 Hz et sa résolution QHD+ C’est également notre Galaxy le plus performant avec son processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, ses 12 Go de RAM et son S Pen intégré Monstre d’endurance, il est équipé d’une batterie gigantesque de 5000 mAh Doté de composants en matériaux recyclés, sa conception est à la fois plus respectueuse de l'environnement et plus durable grâce à son cadre en titane et sa résistance à l'eau (IP 68). Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 19/03/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/03/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/03/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/03/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).