100€ de booster reprise
6 mois de Gemini Advanced Voir conditions
4.5 (385)
SAMSUNG

Galaxy S25+ AI Smartphone 8GO / 512Go - Bleu clair

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 291,99€
1 291,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 512 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.

Mémoire et stockage

Stockage
512 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
HD
Technologie et résolution de l'écran
HD HD
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano Sim : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.5 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.257 | Membres : 2.88 | Tronc : 1.257

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Réf / EAN :
992254 / 8806095857060
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(262)
  • 4 Etoile de notation(82)
  • 3 Etoile de notation(17)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(9)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Christine POUPON
Publié le 16/02/25 sur
3.0/5
Gestion des notifications inacceptable

Le Galaxy S25 est un très bon appareil avec des fonctionnalités de pointe. L'écran est superbe, offrant une excellente luminosité et une colorimétrie impeccable. Les performances sont fluides, et l’expérience globale est agréable. Cependant, deux points noirs viennent ternir cette expérience, et l’un d’eux est particulièrement problématique. 1. Une autonomie perfectible La batterie du Galaxy S25 est loin d’être optimale. Sans utilisation intensive (pas de vidéos, pas de jeux, une utilisation modérée), il me reste à peine 50 % de batterie après seulement six heures. Ce n’est clairement pas à la hauteur d’un flagship en 2025. 2. Une gestion catastrophique des notifications Le plus gros problème, et de loin, est la gestion des notifications avec One UI 7. Depuis que j’utilise ce smartphone, je ne reçois plus les notifications qui me sont essentielles, notamment celles de la presse nationale et internationale. Elles ne s’affichent plus du tout, alors que tous les paramètres sont correctement configurés. Pire encore, les notifications des réseaux sociaux sont filtrées de manière incompréhensible : celles qui m’intéressent ne me parviennent plus, malgré des réglages parfaitement adaptés. Cette politique de restriction des notifications est inacceptable et doit être corrigée immédiatement. Samsung doit impérativement publier un correctif de toute urgence pour permettre aux utilisateurs de recevoir toutes leurs notifications sans restriction arbitraire. Au-delà d’un simple problème technique, cette restriction des notifications constitue une atteinte à la liberté individuelle des utilisateurs. Il est totalement inacceptable qu’un appareil personnel, acheté à un prix premium, décide à ma place quelles notifications je peux ou ne peux pas recevoir. Cette limitation est contraire à l’usage que chacun est en droit d’avoir de son propre smartphone. Samsung doit absolument corriger cette dérive et rendre aux utilisateurs le contrôle total sur leurs notifications.

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour Christine POUPON, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre Galaxy S25. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Duee
Publié le 15/02/25 sur
4.0/5
Parfait partenaire pour toute la journée

Concentré de technologies appuyées par l’IA qui rempli parfaitement son rôle et tout au long de la journée ! Le seul hic et pas des moindres malheureusement c'est le spen qui ne permet plus de prendre de photos à distance ce qui était tellement génial ! Dommage car c'était vraiment top !

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour Duee, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. En effet, le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Bradley
Publié le 15/02/25 sur
4.0/5
Très bonne amélioration.

Le meilleur smartphone sous Android. Un petit bémol pour la perte de fonctionnalité du stylet pour prendre les photos c'est vraiment dommage.

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour Bradley, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Publié le 15/02/25 sur
5.0/5
Révolution

Je suis passé du S24 U au S25 U, One Ui 7 change tout ! une interface parfaite et fuite ! Le téléphone en lui même est super premium, des finitions et une qualité incomparable, du Samsung quoi ! Samsung AI apporte vraiment des nouveautés : l'après smartphone. Now Brief est génial !

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour Anthony Barrau, Un grand merci pour votre avis positif sur notre Galaxy S25 ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de votre expérience. Votre soutien est très apprécié. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Herlin
Publié le 13/02/25 sur
5.0/5
Heureux

J'utilise que des téléphones Samsung depuis que je suis indépendant. La je saute le pas du s21 au s25 et je sent bien la différence. Les aides incluses et les performances sont impressionnante. Je suis satisfait a 1000% de mon achats et continuerais a acheter du Samsung en téléphones.

Réponse de Samsung France, 14/02/25

Bonjour Herlin, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre produit ! Votre recommandation est très appréciée. Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (374)
  1. Point relais
    Estimée le 26/02/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/02/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 25/02/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 25/02/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).