SAMSUNG

Galaxy S22 256GO - Noir

Type de SIM : Nano SIM et eSIM Capteurs embarqués : Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre Dimensions l x h x p : 87 x 146 x 0.8 cm Etat de l'appareil : Neuf
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
909,00€
909,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S22 5G-
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S22 5G intègre un affichage Dynamic AMOLED de 6,1 pouces, et une définition Full HD+ et un écran Gorilla Glass Victus. Il dispose de 128 Go ou 256 Go de stockage, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 3700 mAh. Le smartphone GALAXY S22 comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.

- L’art de la photographie selon le nouveau GALAXY S22 ULTRA 5G-
Niveau photographie, le smartphone Samsung dispose d’un triple appareil photo. En effet, le GALAXY S22 possède un capteur principal de 50 mégapixels,d'un capteur grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille et d'un téléobjectif de 10 MP. A l’avant, le GALAXY S22 ULTRA intègre une caméra frontale de 10 mégapixels.

-ATTENTION -
L'adaptateur secteur et le Kit Bluetooth ne sont pas compris pour la gamme Samsung Série S22

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Exynos 2200
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
8 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2340 x 1080 pixels
Taille de l'écran
6.1 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6 (802.11ax)
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C

Spécificités

Résistant à la poussière
Non
Étanche
Oui
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
3700 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
DAS (W/kg)
Tête : 1.21 | Membres : 2.71 | Tronc : 1.59
Indice de réparabilité
8.2 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Modèle
Galaxy S22
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Poids
350 g
Réf / EAN :
550046 / 8806092878532
Galaxy S22 256GO - Noir

Avis clients (368)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Daviddavid
3.0/5
Publié le 14/02/24
Fonctionnalités décevante

Je suis déçu de la fonctionnalité et de l'utilisation du S22

Réponse de Samsung France, 15/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Kenzo14gianni15
5.0/5
Publié le 12/02/24
Marche parfaitement rien n'a dire

Téléphone pratique et très bonne qualité rien n'a dit je le recommande

Réponse de Samsung France, 13/02/24

Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous trouvez votre téléphone pratique et de très bonne qualité ! Nous vous remercions pour votre commentaire positif , la recommandation d'un utilisateur satisfait est toujours précieuse. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Kenzo14gianni15 recommande ce produit.

Abdelaziz
1.0/5
Publié le 10/02/24
Très faible autonomie

Très faible autonomie appareil fragile et audio baisse déjà en qualité.

Réponse de Samsung France, 12/02/24

Bonjour Abdelaziz, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Concernant les problèmes audio, si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bureau
4.0/5
Publié le 10/02/24
S 22

Bien taille correcte pas trop grand seul problème je n arrive pas à faire des captures d écran sûrement moi...mais avec mon S 7 pas de soucis s était cool

Réponse de Samsung France, 12/02/24

Bonjour Bureau, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. La façon la plus courante d’effectuer une capture d’écran, avec votre smartphone est de maintenir enfoncés simultanément les boutons Marche/Arrêt et Volume bas (-). Toutefois, l’emplacement de ces touches et la façon de réaliser une capture d’écran peuvent varier. Vous pouvez aussi faire une capture d’écran avec le bouton d’accueil frontal (s’il y en a un). Maintenez enfoncés les boutons Home et Marche/Arrêt simultanément. L’écran clignotera et la capture d’écran sera enregistrée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bureau recommande ce produit.

Elisapoulette
1.0/5
Publié le 05/01/24
Je regrette mon achat

J ai hésiter avec le S23, et je regrette mon achat. Je n aime pas le S22, il a plein de defauts, la qualité des photos est moyenne. Si je pouvais je le changerai avec le S23 malheureusement c est trop tard.

Réponse de Samsung France, 08/01/24

Bonjour Elisapoulette Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons à disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-S901BZKDEUH/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Sasha, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (363)
  1. Point relais
    Estimée le 10/10/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 10/10/2024 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 09/10/2024 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 09/10/2024 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).