Galaxy S22 256GO - Noir

Type de SIM : Nano SIM et eSIM Capteurs embarqués : Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre Dimensions l x h x p : 87 x 146 x 0.8 cm Etat de l'appareil : Neuf

• dont 16,80€ de rem. copié privée.
- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S22 5G-
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S22 5G intègre un affichage Dynamic AMOLED de 6,1 pouces, et une définition Full HD+ et un écran Gorilla Glass Victus. Il dispose de 128 Go ou 256 Go de stockage, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 3700 mAh. Le smartphone GALAXY S22 comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.

- L’art de la photographie selon le nouveau GALAXY S22 ULTRA 5G-
Niveau photographie, le smartphone Samsung dispose d’un triple appareil photo. En effet, le GALAXY S22 possède un capteur principal de 50 mégapixels,d'un capteur grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille et d'un téléobjectif de 10 MP. A l’avant, le GALAXY S22 ULTRA intègre une caméra frontale de 10 mégapixels.

-ATTENTION -
L'adaptateur secteur et le Kit Bluetooth ne sont pas compris pour la gamme Samsung Série S22

Cartes mémoire compatibles

Exynos 2200
Octo-core

Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD

Publié le 14/02/24
Fonctionnalités décevante

Je suis déçu de la fonctionnalité et de l'utilisation du S22

Réponse de Samsung France, 15/02/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Kenzo14gianni15
Publié le 12/02/24
Marche parfaitement rien n'a dire

Téléphone pratique et très bonne qualité rien n'a dit je le recommande

Réponse de Samsung France, 13/02/24

Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous trouvez votre téléphone pratique et de très bonne qualité ! Nous vous remercions pour votre commentaire positif , la recommandation d'un utilisateur satisfait est toujours précieuse. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Kenzo14gianni15 recommande ce produit.

Abdelaziz
Publié le 10/02/24
Très faible autonomie

Très faible autonomie appareil fragile et audio baisse déjà en qualité.

Réponse de Samsung France, 12/02/24

Bonjour Abdelaziz, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Concernant les problèmes audio, si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bureau
Publié le 10/02/24
S 22

Bien taille correcte pas trop grand seul problème je n arrive pas à faire des captures d écran sûrement moi...mais avec mon S 7 pas de soucis s était cool

Réponse de Samsung France, 12/02/24

Bonjour Bureau, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. La façon la plus courante d’effectuer une capture d’écran, avec votre smartphone est de maintenir enfoncés simultanément les boutons Marche/Arrêt et Volume bas (-). Toutefois, l’emplacement de ces touches et la façon de réaliser une capture d’écran peuvent varier. Vous pouvez aussi faire une capture d’écran avec le bouton d’accueil frontal (s’il y en a un). Maintenez enfoncés les boutons Home et Marche/Arrêt simultanément. L’écran clignotera et la capture d’écran sera enregistrée. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bureau recommande ce produit.

Elisapoulette
Publié le 05/01/24
Je regrette mon achat

J ai hésiter avec le S23, et je regrette mon achat. Je n aime pas le S22, il a plein de defauts, la qualité des photos est moyenne. Si je pouvais je le changerai avec le S23 malheureusement c est trop tard.

Réponse de Samsung France, 08/01/24