Galaxy S21 FE 5G 256G - Graphite
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S21 FE 5 G intègre un affichage AMOLED de 6,5 pouces, et une définition Full HD+. Il dispose de 128 Go de stockage, de 6 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone GALAXY S21 FE 5G comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau GALAXY S21 FE 5G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S21 FE 5 G possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 2X de 8 mégapixels et de deux capteur grand angle et ultra grand angle de 12 mégapixels idéals pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. A l’avant, le GALAXY S21 FE 5 G intègre un appareil photo de 32 mégapixels.
-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S21 FE 5G -
Le SAMSUNG GALAXY S21 FE 5G intègre une toute nouvelle technologie de reconnaissance par lecteur d’empreinte ultrasonique IP68 intuitif pour déverrouiller votre smartphone en toute sécurité.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Le téléphone est globalement très complet et très fonctionnel. Son processeur est réellement très puissant et la navigation dans le menu est fluide
Réponse de Samsung France, 09/02/24
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la puissance et la fluidité du processeur de votre Samsung Galaxy S21 FE 5G ! La performance et la fonctionnalité sont au cœur de notre conception, et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Le téléphone est fluide, les fonctionnalités sont top.
Réponse de Samsung France, 07/02/24
Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Morgan, service clients Samsung
Correct mais pas de recharge par induction...dommage, je l'ai acheté pour cela.
Réponse de Samsung France, 03/01/24
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une déception en raison de l'absence de fonction de recharge par induction sur votre appareil. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Bon rapport qualité prix pour ma part. Je n'ai pas encore regardé l'ensemble de sa capacité mais belle qualité image, rapide...
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour barbiche37 Merci d'avoir partagé votre avis. A bientôt Sasha, service clients Samsung
Très déçu de ce téléphone. Il se décharge très vite
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour Mae24 Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez pleins de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition, Camille, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).