Galaxy A52 5G 128GO - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
Découvrez le Samsung Galaxy A52s 5G -
Découvrez le Samsung Galaxy A52s 5G avec son écran panoramique 6.5 pouces Super AMOLED, il est doté d'un filtre anti-lumière bleue. Utilisez la 5G pour découvrir un débit Ultra-Rapide, profitez pleinement de vos applications grâce à la connectivité 5G, votre Galaxy A52s 5G ne craint ni l'eau, ni la poussière avec sa certification IP67.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son quadruple capteur dont le principal de 64 MP OIS, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle 12MP, le mode Portrait 5MP ajuster le point de vue de vos images. La caméra frontale de 32MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A52s 5G A22 5G -
Ne tombez plus en panne, avec sa batterie de 4500mAh, et sa Charge Ultra Rapide de 25W votre Galaxy A52s 5G retrouve rapidement sa puissance . Le Galaxy A52s 5G est doté d'un processeur Snapdragon 778g- Octo Core, jusqu'à 6Go de RAM, et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'à 1To via carte microSd.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Spécificités
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Super téléphone, pas besoin de plus ni de moins. Très bon rapport qualité prix. Je l'ai eu à 2 reprises, la première fois, un problème de batterie au bout de 2 ou 3 ans, et cette fois, le 2eme, qui a 3 ans, je l'ai laissé au soleil, la lampe et donc le flash ne fonctionne plus, mais bon c'est de ma faute. Je cherche donc le même en neuf, il y en a de moins en moins... le seul problème sur ce smartphone, c'est la batterie qui, au bout de presque 2 ans, commence à fatiguer et on se voit obligé de recharger 2 fois par jour. Ah oui je l'ai en blanc mais on sait que la couleur à son importance que pour le plaisir des yeux.
Réponse de Samsung France, 08/09/24
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le rapport qualité-prix de votre téléphone et que vous avez été satisfait des performances globales. Nous comprenons la frustration liée aux problèmes de batterie et de fonctionnalité après une utilisation prolongée. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung
Un téléphone "portable" avec une "autonomie" de 3h00 max. au bout d'un an....
Réponse de Samsung France, 19/12/23
Bonjour Julien1054, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous vous invitons à optimiser la batterie de votre smartphone : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung.
j'utilise le téléphone depuis maintenant 4 mois et franchement j'ai eu aucun problème. Le téléphone est toujours aussi rapide et facile d'utilisation et j'ai un très espace de stockage donc pour l'instant pas besoin de carte SD. Le seul petit défaut de ca téléphone c'est qu'il charge lentement, 2h30 pour une charge complète avec un chargeur rapide (sans le chargeur rapide, mon téléphone m'a indiquer un temps de charge de 30h !!), il ne faut pas être pressé.
j'ai changé mon Redmi 9C par ce Samsung Galaxy A52s et je ne suis absolument pas déçus. je connaissait déjà le téléphone via mon petit ami les couleurs sont très vives, bonne qualité photo et vidéo beaucoup de stockage et peu de jeux qui bug.
Je suis très satisfait de mon achat, l'écran est superbe les photos aussi. Parfait pour jouer à des jeu très gourmand
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).