Galaxy A13 - 64GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Avec le smartphone Samsung Galaxy A13, munissez-vous d'un smartphone doté d'un écran FHD+ panoramique, lumineux et ultra résistant (avec son verre Gorilla Glass 5) de 6,6 pouces (16,7cm de diagonale).
Avec sa batterie de 5000 mAh, compatible avec la charge rapide de 15W, ce smartphone Samsung polyvalent vous assure une autonomie longue durée. Il vous permettra de profiter de tous vos contenus multimédia favoris de manière optimale.
Côté photo, vous pourrez capturer chaque moment de vie grâce à son capteur photo principal haute résolution de 50 MPX. Un capteur frontal de 8 MPX vous permettra quant à lui de réaliser de superbes selfies. Aussi, les modes grand angle, portrait et macro proposés par ce Galaxy A13 vous offriront la possibilité de peaufiner vos talents de photographe !
Petit plus : il est résistant à l'eau et la poussière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Assez bon téléphone cependant un peu lent et il n'est pas compatible avec toutes les applications du play store
Réponse de Samsung France, 02/11/23
Bonjour Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Trop lourd Les photos sont ou Oranges ou vertes. On ne peut pas toujours agrandir avec les doigts pour mieux lire, ça reste petit.
Réponse de Samsung France, 20/10/23
Bonjour Neonat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte votre retour concernant le poids de notre appareil et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits et répondre à vos besoins. Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. En ce qui concerne, la fonction d'agrandissement : Assurez-vous que votre téléphone dispose des dernières mises à jour logicielles, car celles-ci peuvent améliorer les performances de zoom. > Vous pouvez également régler la taille du texte dans les paramètres d'accessibilité pour faciliter la lecture. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
Le style est bien les cameras je les aime mais la rapidité du telephone et l espace de gb n est pas suffisant
Réponse de Samsung France, 11/10/23
Bonjour Dabrowskienzo8, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Vous pouvez consulter notre page dédiée pour savoir comment libérer de l'espace de stockage et de la mémoire sur votre smartphone Galaxy : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Pour une utilisation quotidienne et standard, le Galaxy A13 fait le job. Je n'ai pas vu de différence énorme avec le A22. Les photos prises sont très correctes, les appels aussi. L'accès à Internet dépend de votre connexion, il est fluide.
Réponse de Samsung France, 25/09/23
Bonjour Nessus8 Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Sasha, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 01/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/04/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/04/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).