Nouveauté
Livraison offerte
2.2 (5)
SAMSUNG

Filtre Microplastique FT-MF

Compatibilité : Universelle Largeur produit (cm) : 10 Dimensions l x h x p : 10 x 21.5 x 29.5 cm Longueur développée : 59.60
En savoir +
Vendu parGpasPlus
Vendu parGpasPlus
113,47€
113,47€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Caracteristiques generales
    A quoi ça sert ?Filtre les microplastiques émis pendant le cycle de lavage
    Type de produitFiltre à Microplastique
    CompatibilitéUniverselle
    Appareil compatibleLave-linge
    Marque compatibleToutes marques
    Quantité1
    Modèle(s) compatible(s)Tous
    ParticularitéLe filtre microplastique permet de réduire jusqu'à 98% les microfibres de plastiques émises pendant le cycle de lavage qui sont trop petits pour être filtrés par les stations d'épuration.
    ColorisBlanc
    Dimensions
    Dimensions l x h x p10 x 21.5 x 29.5 cm
    Poids Net2
    Services inclus
    Fabriqué enCorée du Sud
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurMicroplastique FT-MF
    MarqueSAMSUNG
    Réf / EAN :
    462e7da2-dc5c-4acf-b5f9-1c07c75e9651 / 8806095130569
    Notes attribuées
    • 5(1)
    • 4(0)
    • 3(1)
    • 2(0)
    • 1(3)
    2.2/5
    Filtres0
    Jerome27
    Publié le 25/10/24 sur
    1.0/5
    Produit non aboutit et piètre qualité du filtre

    Filtre acheté il y a 7 mois et déjà hors d’usage (déchiré). En plus de cela, depuis que j’ai raccordé le filtre à mon lave-linge (conformément à la notice de montage) j’ai des codes erreurs réguliers qui apparaissent sur mon lave-linge (en lien avec problème d’évacuation de l’eau), malgré l’entretien régulier du filtre. Très déçu au regard du prix exorbitant de cet équipement mais qui se veut écologique donc j’ai été prêt à faire le geste mais je le regrette.

    Réponse de Samsung France, 28/10/24

    Bonjour Jerome27, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Clys
    Publié le 20/10/24 sur
    3.0/5
    Efficace mais...

    [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] D'un côté, le microfiltre est très efficace. Il piège les microplastiques et aussi les cheveux, les fibres textiles etc. De l'autre, il faut très souvent réinitialiser le filtre alors qu'il n'y a pas grand chose à retirer et sa conception est à revoir car nous avons déjà un trou au bout de 4 mois d'utilisation (photo) donc il ne sert plus à rien. Au prix payé c'est dommage. Je vais mettre de la colle pour liner piscine pour réparer.

    Yannick k
    Publié le 06/09/24 sur
    1.0/5
    Décevant

    Très déçu. Filtre déchiré au bout de 6 mois. Filtre à nettoyer toutes les 2 machines du fait des particules de tissus.

    Réponse de Samsung France, 08/09/24

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    JJeannotrecommande ce produit.
    Publié le 26/08/24 sur
    5.0/5
    Accessoire etonnant

    J'ai fait cet achat sur le site en même temps que le lave linge. J'ai trouvé cela étonnant car c'est la première fois qu'un fabricant me propose un traitement des eaux de rejet d'un lave linge. Pourquoi pas, cela semble plus écologique pour pré traiter les eaux usées. Je pense que cela peut être une protection de la qualité de l'eau ainsi que de la nature..

    Réponse de Samsung France, 27/08/24

    Bonjour JJeannot, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Bobba55
    Publié le 19/07/24 sur
    1.0/5
    A fuir

    Le filtre s'est déchiré après quelques utilisations. Il demande à être réinitialisé toutes les deux machines. Très déçu du produit vu son prix.

    Réponse de Samsung France, 22/07/24

    Bonjour Bobba55, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 22/11/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 24/11/2024 Offert
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).