Meilleure vente
4.7 (9)
SAMSUNG

Ecran PC Gaming Odyssey G5 - G55T 34'' 165Hz - Incurvé - Noir

Taille : 34" (86 cm) - Résolution : 3440 x 1440 pixels - Fréquence : 165 Hz - Temps de réponse : 1 ms - Définition : WQHD - Type de dalle : VA - Idéal : pour se divertir et jouer
En savoir +

Garantie fabricant: 3 ans *

Vendu par Auchan
329,99€
329,99€ / pce
  • dont 4,70€ d'éco-part.
Découvrez l'écran PC gaming Samsung Odyssey G5 G55T, un moniteur incurvé de 34 pouces qui transforme votre expérience de jeu. Avec une résolution WQHD (3440 x 1440) et un taux de rafraîchissement de 165 Hz, il offre des images fluides et immersives. Sa conception ergonomique réduit la fatigue oculaire, tandis que les technologies de synchronisation adaptive garantissent une performance sans déchirures. Plongez dans l'action avec cet écran exceptionnel, parfait pour les gamers passionnés !
Type de résolution
UltraWide Quad HD
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
32 kWh
Luminosité
250 cd/m²

Ecran

Forme d'écran
Incurvé
Type de dalle
VA
Technologie d'affichage
LED
Incurvé
Oui
Format d'image
21:9
Ecran tactile
Non
Résolution de l'écran
3440 x 1440 pixels
Taille de l'écran
34 pouces
Taux de contraste
25000:1
Angle de vision vertical
178 °
Angle de vision horizontal
178 °

Connectique

Nombre de DisplayPort
1
Nombre de ports VGA (D-Sub)
0
Ports HDMI
1
Nombre de ports DVI-D/DVI-I
0
Ports USB 3.0
0
Nombre de ports DVI-D
0
Port VGA
Non
Consommation électrique
37 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Réglage de la hauteur
Non
Ergonomie du pied
Inclinable
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
G
Haut-parleurs intégrés
Non
Temps de réponse
1 ms
Tête inclinable
Oui
Couleur
Noir
Poids
7.9 g

Contact

Adresse du responsable UE
6 rue Fructidor, 12987 Saint-Ouen Cedex, FRANCE
Responsable en UE
SAMSUNG EUROPE, contact@samsung.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
105148 / 8806094796315
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(6)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.7/5
Donner votre avis
Filtres0
Vieux trollrecommande ce produit.
Publié le 12/03/25 sur
4.0/5
paramétrage compliqué utilisation impécable

Je ne sais pas si c'est moi mais lors du premier démarrage de l'écran la configuration a été intégralement faite avec le bouton arrière, aucun accès au clavier ni à la souris du pc. Entrer une adresse mail et un code internet de cette manière à été laborieux. Mais une fois la configuration effectuer l'utilisation est vraiment impeccable des image époustouflante en gaming encore un ou deux truc qui me gène j'espère un jour trouver comment ne pas avoir les insertion en bas d'écran losque je quitte le mode veille par exemple

Réponse de Samsung France, 14/03/25

Bonjour Vieux troll, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Didanowitch
Publié le 10/12/24 sur
5.0/5
120hz

Un peu déçu du moniteur. Je l'ai offert à mon adolescent pour le gaming sur Xbox série X et impossible de faire tourner les jeux en 120hz. Le moniteur indique l'option en gris. Pourtant, la Xbox série X est conçu pour ce taux de rafraîchissement. J'ai acheté un câble HDMI 2.1 Certifié compatible jusqu'240hz, mais cela ne fonctionne toujours pas en 120hz ! Existe-t-il un firmware Samsung récent qui corrige ce bug ou une autre option pour corrigé ce "défaut" ? Merci.

Réponse de Samsung France, 11/12/24

Bonjour Didanowitch, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

Scrap_errecommande ce produit.
Publié le 23/10/24 sur
5.0/5
Excellent, bonne interface de réglages.

Comme à mon habitude, je ne suis pas déçu des produits samsung. Simplement dommage que le pied ne soit pas réglable en inclinaison verticale et horizontale.

Réponse de Samsung France, 24/10/24

Bonjour Scrap_er, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Wujinrecommande ce produit.
Publié le 20/08/24 sur
5.0/5
Impeccable, comme tous les produits Samsung

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Correspond parfaitement à ce qui était attendu. Un emballage au petits soins. Un écran avec une immersion au top. Bref, j'achète Samsung depuis des années, et j'en suis toujours autant content.

Xsnacks
Publié le 31/07/24 sur
5.0/5
Ecran gaming

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ecran brancher sur une xbox serie X Bon rapport qualité prix . Luminosité perfectible mais fait le boulot

Voir plus d'avis clients (4)
  1. Point relais
    Estimée le 19/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Point relais express
    Estimée le 18/04/2025 8,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/04/2025 10,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).