


Ecran PC Gaming Odyssey G5 - G55T 34'' 165Hz - Incurvé - Noir
Garantie fabricant: 3 ans *
- dont 4,70€ d'éco-part.
Type de résolution
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
Luminosité
Ecran
Connectique
Consommation électrique
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Je ne sais pas si c'est moi mais lors du premier démarrage de l'écran la configuration a été intégralement faite avec le bouton arrière, aucun accès au clavier ni à la souris du pc. Entrer une adresse mail et un code internet de cette manière à été laborieux. Mais une fois la configuration effectuer l'utilisation est vraiment impeccable des image époustouflante en gaming encore un ou deux truc qui me gène j'espère un jour trouver comment ne pas avoir les insertion en bas d'écran losque je quitte le mode veille par exemple
Réponse de Samsung France, 14/03/25
Bonjour Vieux troll, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Un peu déçu du moniteur. Je l'ai offert à mon adolescent pour le gaming sur Xbox série X et impossible de faire tourner les jeux en 120hz. Le moniteur indique l'option en gris. Pourtant, la Xbox série X est conçu pour ce taux de rafraîchissement. J'ai acheté un câble HDMI 2.1 Certifié compatible jusqu'240hz, mais cela ne fonctionne toujours pas en 120hz ! Existe-t-il un firmware Samsung récent qui corrige ce bug ou une autre option pour corrigé ce "défaut" ? Merci.
Réponse de Samsung France, 11/12/24
Bonjour Didanowitch, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung
Comme à mon habitude, je ne suis pas déçu des produits samsung. Simplement dommage que le pied ne soit pas réglable en inclinaison verticale et horizontale.
Réponse de Samsung France, 24/10/24
Bonjour Scrap_er, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Correspond parfaitement à ce qui était attendu. Un emballage au petits soins. Un écran avec une immersion au top. Bref, j'achète Samsung depuis des années, et j'en suis toujours autant content.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ecran brancher sur une xbox serie X Bon rapport qualité prix . Luminosité perfectible mais fait le boulot
-
Point relaisEstimée le 19/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 18/04/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/04/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).