



Ecran PC Gamer ODYSSEY G6 G65B Incurvé 27'' VA
- dont 2,60€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Ecran | ||
Taille | 27 (68 cm) | |
Design | écran incurvé | |
Résolution | 2560 x 1440 pixels | |
Le saviez vous ? | Les pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche en détails et réalisme | |
Définition | QHD | |
Type de dalle | VA : Idéal pour : Les touche-à-tout qui regardent également des films ou la TV sur l'écran. Offre également un bon rapport vitesse / couleurs / contraste pour les jeux | |
Format | 16/9, le plus courant et convient à toutes les situations | |
Modèle | Samsung Odyssey G6 | |
Performance | ||
Temps de réponse | 1 ms | |
Le saviez vous ? | Plus le temps de réponse est bas, plus votre écran passera d'une image à une autre rapidement | |
Fréquence de balayage | 240 Hz | |
L'intêret de la fréquence de balayage | permet d'obtenir un meilleur confort visuel. Plus cette valeur est élevée, meilleure l'image sera car elle sera moins saccadée. | |
Luminosité | 350 | |
Information sur la luminosité | exprimée en candela par mètre carré (cd/m2), plus cette valeur est élevée, plus l'affichage est lumineux et visible | |
Contraste | 2500:1 | |
Angle de vue (en degré) | 178 | |
Technologie | AMD FreeSync | |
Le + de la technologie | permet à l'écran et à la carte graphique de l'ordinateur de se synchroniser | |
HDR | oui, la technologie HDR permet à un écran d'afficher plus de couleurs et de contrastes. | |
Connectiques | ||
HDMI 2.1 | 2 | |
DisplayPort | 1 | |
USB-A | Oui | |
Connectique audio | USB-A | |
Confort d'utilisation et ergonomie | ||
Anti reflets | Oui | |
Filtre lumière bleue | oui, permet de réduire la lumière néfaste pour les yeux sur le long terme et être moins fatigué | |
Haut-parleurs intégrés | non communiqué | |
Mobilité | non | |
Ecran inclinable | Oui | |
Ecran pivotable en mode portrait | Oui | |
Finition | avec bord | |
Pied(s) ajustable(s) | oui permet de régler la hauteur de l'écran | |
Pied ajustable | Oui | |
Consommation | ||
Le saviez vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0,2062 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa ( tarifs au 1 mars 2023) | |
Energie label | F | |
Consommation en fonctionnement | 26 | |
Consommation en veille | 0.5 | |
Consommation en fonctionnement HDR x 1000h | 61 | |
Contenu du carton | ||
Notice | Oui | |
Télécommande | Oui | |
Cordon secteur | Oui | |
Adaptateur secteur | Non | |
Cäble VGA | Non | |
Câble DVI | Non | |
Câble DisplayPort | Oui | |
Câble HDMI | Oui | |
Câble audio | Non | |
Câble USB | Non | |
Contenu du carton | Notice, Guide d'installation rapide, Télécommande, Cordon secteur, Câble DisplayPort, Câble HDMI, Pied | |
Dimensions | ||
Dimensions sans pied L x h x p | 61.5 x 38.4 x 16.5 cm | |
Dimensions avec pied L x h x p | NC x 57.8 x 31.1 cm | |
Poids avec pied | 6.4 | |
Poids sans pied | 4.5 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | ODYSSEY G6 G65B Incurvé 27'' VA | |
Marque | SAMSUNG |
Le moniteur a énormément de latence et je joue sur console, j’ai pourtant tout essayé et même le téléchargement de la dernière version, je suis très déçu!
Réponse de Samsung France, 27/03/25
Bonjour Chaussure69, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Ecran PC Gaming. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Ecran très complet, idéal pour le gaming avec ses résolution et fréquence élevées. Peut etre utilisé seul, sans pc (en wifi) avec des applications comme quobuz ou samsung gaming hub. le son est bon, et d'avoir des hauts parleurs sur l'écran supprime le besoin d'enceintes supplémentaires, un gain de place sur le bureau ! seul bémol le pied est encombrant (assez profond), idéal dans un coin de mur, moins sur un mur plat.
Réponse de Samsung France, 17/10/24
Bonjour un bourguignon, Votre retour d'expérience est une mine d'or pour nous. Nous vous remercions d'avoir apporté autant de précisions et avons pris note de vos commentaires concernant notre Odyssey G6. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Bonjour, je tiens à dire super produit de bonne qualité Super utile avec un design à sa grandeur
Réponse de Samsung France, 18/09/24
Bonjour LOVGL972, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Il est super bien, la latence est cool et la qualité d'affichage est assez bonne, le HDR est correct et le pied d'écran est de très bonne qualité, le système à l'intérieur et l'utilisation de la télécommande est vraiment hyper cool, ça change des boutons comme sur les écrans habituels.
Réponse de Samsung France, 11/09/24
Bonjour TrulyStorm, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bon moniteur pour l'utilisation dont j'avais besoin. Le faite que ce soit un écran smart est un plus par rapport a mon utilisation. Je m'en sers comme écran principal de jeux. Au vu de ma configuration actuelle je ne peux pas exploitée pleinement son potentiel mais le côté smart me donne accès à plusieurs fonctionnalités qui me permettent de profiter de cette excellent écran. Il est prévu que j'en achète un autre odyssey sans le smart pour changer un autre de mes 3 écrans sur mon setup.
Réponse de Samsung France, 11/09/24
Bonjour Yuzu_K__, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 27/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.