







Écouteurs Galaxy Buds FE Buds avec Galaxy AI - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 29h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 8h30 | |
Temps de charge des écouteurs | 1h10 | |
Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 29h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Connectique de charge du boitier | USBC | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 21h | |
Longueur de câble | 1m | |
Confort d ecoute | ||
Intra-auriculaire | Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Bande de fréquence | Non communiquée | |
Sensibilité (dB) | 30 | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | Oui | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | Galaxy Wearable | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | USB C | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.2 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
Connexion multi points | oui | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, Notice, 2 paires d'ailettes (S/M) |
Caractéristiques générales
Bluetooth
Autonomie
Version du Bluetooth
Commandes vocales
Dimensions et poids
Bouton marche/arrêt intégré
Temps de charge
Service(s)
Contenu du carton
- 2 paires d’ailettes (S/M)
Connecteur USB
Première impression hyper favorable. Mais comme pour beaucoup d’autres personnes, au bout de dix jours, l’écouteur droit a commencé à émettre un très fort souffle (ou bruit blanc) dès que j’activais l’ANC. Les écouteurs ne sont plus utilisables que si je désactive le contrôle du bruit. J’ai tenté de les nettoyer, de les réappairer, de les réinitialiser, mais rien n’y fait. C’est dommage, je les trouvais pourtant confortables et efficaces avant cela. Mais même s'ils sont moins chers que les autres Galaxy Buds, ça reste bien trop cher pour un produit qui fonctionne 10 jours, d'autant plus quil semble que ce soit un problème vraiment récurrent.
Réponse de Samsung France, 24/02/25
Bonjour Goman, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec nos Galaxy Buds FE. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Afin de résoudre le problème que vous rencontrez avec vos Buds FE, nous vous invitons à réinitialiser vos écouteurs : Ouvrez l'application Galaxy Wearable >> Sélectionnez À propos des écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs >> Appuyez sur Réinitialiser les écouteurs. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai testé ses écouteurs par le biais d'un membre de ma famille et j'ai été sidérée de la qualité du son, des fonctionnalités pour ajuster les balances et la réduction de bruit. La charge tient très longuement surtout au vu de l'usage intensif que j'en fait. Je recommande à 100%
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Dr4g0s, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le produit est bon dans l'ensemble quand bien même que je doute toujours de son côté réduction de bruit.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Azur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je trouve qu'il ne tiens pas bien à l'oreille comparé au produit que j'utilisais pour l'instant.
Réponse de Samsung France, 02/01/25
Bonjour Pascal 41, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Positionnez les ailettes en les tournant afin d’adapter leur position à la forme de vos oreilles : • Si le capteur tactile n’est pas en contact avec votre oreille, la mini-oreillette risque de ne pas fonctionner. Utilisez les embouts qui conviennent à vos oreilles si vous n’entendez pas de son vous indiquant que la mini-oreillette est détectée. • Si les mini-oreillettes ne sont pas positionnées correctement dans vos oreilles, certaines fonctions, comme les appels téléphoniques, risquent de ne pas fonctionner. Utilisez une paire d’embouts adaptés à vos oreilles et positionnez correctement les mini-oreillettes. • Respectez l’ensemble des avertissements et instructions affichés par le personnel autorisé dans les zones où l’utilisation des appareils sans fil est limitée, comme dans les avions et les hôpitaux. Pour une bonne prise en main de vos Galaxy Buds FE nous vous conseillons de consulter le guide de l'utilisateur disponible en ligne : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202311/20231120163227813/SM-R400N_UM_Open_Fre_Rev.1.0_231117.pdf Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
L'essayer c'est l'adopter. Très pratique facile pour la mise en service et aucune gêne à l'écoute téléphone et musique Super
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour jeanva07, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).