Écouteurs Galaxy Buds 2 Pro Buds avec Galaxy AI - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- Son Hi-Fi détaillé avec double haut-parleurs
- Réduction active de bruit optimisée
- Un son immersif grâce à la Technologie Audio 360
- fonctionnalité Détection de voix
- Affichage automatique sur vos appareils Samsung Galaxy et connexion d’une simple pression
- Technologie SmartThings Find pour suivre vos écouteurs grâce à la fonction Localisation. Vous pouvez même le faire sans l’étui
- Alarme intégrée et prête à vous avertir cas d'éloignement de vos Galaxy Buds2 Pro (notification afin que vous ne les oubliez pas accidentellement)
- True wireless au design élégant & ergonomique
- Autonomie jusqu’à 29h
Bluetooth
Autonomie
Temps de charge
Version du Bluetooth
Commandes vocales
Bouton marche/arrêt intégré
Connecteur USB
Service(s)
Contenu du carton
Caractéristiques générales
•Gamme Galaxy Note (Note8 et ultérieurs)
•Gammes Galaxy A et J (2016 et ultérieurs)
•Gamme Galaxy Z •Android 7.0 et supérieurs avec 1.5Go de RAM et sup
.•iPhone 7 et ultérieurs sous iOS 10 et sup. (sans fonctionnalités avancées de l’application Wearables)
•Compatible avec les Galaxy Watch SeriesOne UI 3.0 ou supérieur
Dimensions et poids
Mauvaise qualité de song sur appel et il fait de leau dans les oreilles
Réponse de Samsung France, 12/11/24
Bonjour Med1mek, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si les écouteurs produisent un son de mauvaise qualité, nous vous recommandons de suivre ces conseils : Les services réseau sans fil peuvent être désactivés en raison de problèmes avec le réseau du fournisseur de services. Veillez à tenir les mini-oreillettes éloignées des ondes électromagnétiques. Assurez-vous que vos mini-oreillettes et l’autre appareil Bluetooth sont dans le rayon d’action Bluetooth maximal (10 m). Cette distance peut varier selon l’environnement dans lequel les appareils sont utilisés. Des variations de volume ou des bruits parasites peuvent être audibles selon le volume de l’appareil connecté. Pour éviter cela, ajustez correctement le son de l’appareil connecté. Concernant le problème d'humidité, il est à noter que les Galaxy Buds2 ne doivent pas être utilisés à la piscine ni être immergés dans l'eau. Présentant un indice de résistance à l'eau IPX2, ils ne sont pas conçus pour être étanches. Prenez garde de ne pas mouiller les écouteurs lors de leur utilisation, sans quoi ils risquent de ne plus fonctionner correctement. Ne portez pas les écouteurs lorsque vous prenez une douche ou que vous nagez. Vous risqueriez de les endommager. La présence de sueur ou de liquide sur les contacts de chargement peut entraîner un phénomène de corrosion des Galaxy Buds2. Si les contacts de chargement ou les écouteurs présentent des traces de sueur ou de liquide, nettoyez-les avant de placer les écouteurs dans l'étui de chargement. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Sasha, Service clients Samsung
Ils conviennent parfaitement à mes oreilles et ne pendouillent pas comme la plupart des écouteurs sans fils.
Réponse de Samsung France, 30/09/24
Bonjour Fafa2002, Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience exceptionnelle, nous vous en remercions pour cela. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Système peu pratique si on bouge un peu, tient difficilement.
Ils ne tiennent pas dans les oreilles , à moins de rester sans bouger. Impossible de marcher, sans être obliger de les enfoncer dans l'oreille toutes les 3 mins . C'est très pénible. Déçue d'avoir mis aussi cher dans des écouteurs...
Réponse de Samsung France, 19/08/24
Bonjour Sabrina Vannes 56, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour une qualité sonore parfaite et un fonctionnement optimal, il est très important de placer correctement vos écouteurs dans vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, le fonctionnement de ces derniers peut en être affecté. Voici nos conseils pour porter vos Galaxy Buds2 Pro sans les faire tomber: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-correctement-mes-galaxy-buds-pro/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/offer/promo/offres-d-ete/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Très content de mes Buds 2 pro, globalement de meilleur qualité que la 1ere génération, même dans le maintien dans l'oreille. Bonne réduction de bruit, même si je pense qu'il existe mieux dans ce domaine.
Réponse de Samsung France, 13/08/24
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur les Buds 2 Pro ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'amélioration par rapport à la première génération, notamment en ce qui concerne le maintien dans l'oreille et la qualité globale. La réduction de bruit est un aspect sur lequel nous travaillons constamment, et vos remarques sont précieuses pour nous aider à progresser. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).