Ecouteurs Galaxy Buds 3 Blanc
- dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 30h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 6h | |
Temps de charge des écouteurs | 40 minutes | |
Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
Chargement du boitier | filaire et induction | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
Longueur de câble | 1m | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | Galaxy Wearable | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB, Câble USB type C |
Satisfaite du son et de la qualité des écouteurs mais ils ne tiennent pas du tout dans mes oreilles. Très déçue par cet aspect qui m'empêche de les utiliser comme je l'aurais souhaité, c'est à dire en déplacement. Du coup je les utilise au bureau car toujours peur qu'ils tombent.
Réponse de Samsung France, 18/11/24
Bonjour Bib468, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Si le capteur tactile n’est pas en contact avec votre oreille, la mini-oreillette risque de ne pas fonctionner. Si vous n’entendez pas un son vous informant que les mini-oreillettes sont détectées, retirez-les de vos oreilles, puis remettez-les ou passez à des embouts ajustés à vos oreilles. En raison de la nature des mini-oreillettes, elles peuvent se détacher ou tomber de vos oreilles lorsqu’elles sont portées 1. Prenez chaque mini-oreillette et retirez-les verticalement de l’étui de chargement. 2. Vérifiez le sens de chaque mini-oreillette. 3. Insérez les mini-oreillettes dans vos oreilles en orientant les marques de direction imprimées vers vous, et orientez le microphone situé à la base des mini-oreillettes vers votre bouche. 4. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour les mettre en place confortablement dans vos oreilles. Les capteurs tactiles détectent automatiquement que vous portez les mini-oreillettes lorsque vous les mettez en place. Les mini-oreillettes émettent ensuite un son afin de vous informer qu’elles ont bien été détectées. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Les buds 3 sont super stylées et design, Pour ma part je trouve que le maintien dans l'oreille n'est pas top et je préfère largement des intra-auriculaires. Au niveau du tactile sur les écouteurs j'ai pas trop réussi à cerner où était la zone tactile et comment ça marche.
Réponse de Samsung France, 18/11/24
Bonjour Leo1310, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si le capteur tactile n’est pas en contact avec votre oreille, la mini-oreillette risque de ne pas fonctionner. Si vous n’entendez pas un son vous informant que les mini-oreillettes sont détectées, retirez-les de vos oreilles, puis remettez-les ou passez à des embouts ajustés à vos oreilles. En raison de la nature des mini-oreillettes, elles peuvent se détacher ou tomber de vos oreilles lorsqu’elles sont portées 1. Prenez chaque mini-oreillette et retirez-les verticalement de l’étui de chargement. 2. Vérifiez le sens de chaque mini-oreillette. 3. Insérez les mini-oreillettes dans vos oreilles en orientant les marques de direction imprimées vers vous, et orientez le microphone situé à la base des mini-oreillettes vers votre bouche. 4. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour les mettre en place confortablement dans vos oreilles. Les capteurs tactiles détectent automatiquement que vous portez les mini-oreillettes lorsque vous les mettez en place. Les mini-oreillettes émettent ensuite un son afin de vous informer qu’elles ont bien été détectées. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Je n'ai jamais été aussi agréablement surpris et déçu dans le même temps. Pour commencer par le bon, le son est vraiment top ! Je passe des Buds FE aux Buds 3 et ouah on entend bien la différence de qualité sonore. La qualité des matériaux est aussi très très bonne. Malheureusement, et c'est vraiment dommage, la forme des écouteurs fait qu'il ne tiennent pas dans l'oreille. Au moindre mouvement, ça bouge, ça recule, voir ça tombe... Et du coup c'est encore pire quand on veut utiliser les commandes sur la tranche... J'ai tenté un calage maison (voir photos), et ça na plus rien à voir, plus rien ne bouge. Je pense qu'il ne manque donc presque rien pour corriger ce problème. Pitié Samsung, faîtes nous un accessoire pour le caler correctement et ces écouteurs deviendront presque parfaits.
Réponse de Samsung France, 13/11/24
Bonjour Fio54, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de mieux ajuster les mini-oreillettes à la forme de vos oreilles : Si le capteur tactile n’est pas en contact avec votre oreille, la mini-oreillette risque de ne pas fonctionner. Si vous n’entendez pas un son vous informant que les mini-oreillettes sont détectées, retirez-les de vos oreilles, puis remettez-les ou passez à des embouts ajustés à vos oreilles. En raison de la nature des mini-oreillettes, elles peuvent se détacher ou tomber de vos oreilles lorsqu’elles sont portées 1. Prenez chaque mini-oreillette et retirez-les verticalement de l’étui de chargement. 2. Vérifiez le sens de chaque mini-oreillette. 3. Insérez les mini-oreillettes dans vos oreilles en orientant les marques de direction imprimées vers vous, et orientez le microphone situé à la base des mini-oreillettes vers votre bouche. 4. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour les mettre en place confortablement dans vos oreilles. Les capteurs tactiles détectent automatiquement que vous portez les mini-oreillettes lorsque vous les mettez en place. Les mini-oreillettes émettent ensuite un son afin de vous informer qu’elles ont bien été détectées. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le produit est plutôt correct, cependant après 4 jours d'utilisation mon écouteur droit rencontre déjà des problèmes de charge, une fois dans le boîtier la recharge ne fonctionne pas ou fonctionne une fois sur cinq.
Réponse de Samsung France, 13/11/24
Bonjour Rizh, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Lorsque vous exposez les Galaxy Buds à des températures très basses ou très élevées, la charge utile peut être réduite. • La batterie est un consommable et sa charge utile diminue au fil du temps. • Si vous n’utilisez pas les mini-oreillettes, rangez-les dans l’étui de chargement qui a été rechargé. Dans le cas contraire, le capteur tactile continuera de fonctionner et cela affectera le temps d’utilisation et la consommation de la batterie. • Le temps de chargement entre les deux mini-oreillettes peut différer, même si la recharge a commencé en même temps. • Le temps de chargement et l’autonomie de la batterie peuvent varier d’une mini-oreillette à l’autre en raison des différences de composants internes Si la batterie ne se charge pas correctement (pour les chargeurs homologués par Samsung) • Assurez-vous que les bornes de chargement des mini-oreillettes sont bien en contact avec les bornes de l’étui de chargement. • Assurez-vous que le chargeur est correctement connecté à l’étui de chargement. • Si les bornes de chargement sont sales, il est possible que la batterie ne se recharge pas correctement. Essuyez les bornes de chargement avec un chiffon sec et essayez à nouveau de charger la batterie. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un son tout à fait correct mais l'installation dans les oreilles n'est pas simple avec toujours la peur de les perdre. Par ailleurs, le confort est moyen, cela fait mal à la longue... Il manque vraiment un embout caoutchouc !
-
Livraison à domicileEstimée le 24/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 24/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.