Ecouteurs Galaxy Buds 3 Blanc
- dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 30h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 6h | |
Temps de charge des écouteurs | 40 minutes | |
Charge rapide des écouteurs | Non communiqué | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 30h | |
Chargement du boitier | filaire et induction | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
Longueur de câble | 1m | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | oui | |
Réduction de bruit passive | non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | Galaxy Wearable | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Bixby et Google Assistant | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX2 : Protection contre les chutes de gouttes d'eau jusqu'à 15° de la verticale | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB, Câble USB type C |
Enfin de superbes écouteurs non intra ! Beau design (dommage que cela ressemble un peu à ceux de la concurrence 😉), légers et bon son.
Réponse de Samsung France, 15/10/24
Bonjour H26ngo2, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Son excellent et réduction des bruits efficace respect aux buds pro que je possédait avant. Cela est du au design. Ils ne tombent pas si facilement comme les modèles précédents.
Réponse de Samsung France, 15/10/24
Bonjour Ninooch, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de nos Galaxy Buds3 ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Les airs buds 3 sont trop grands, ils ne rentrent pas dans mon oreilles et je ne peux donc pas en profiter et donner 1 avis quelconque
Réponse de Samsung France, 14/10/24
Bonjour Scar, Merci de partager vos impressions sur nos Galaxy Buds3. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que vos écouteurs ne tombent plus, nous vous recommandons de veiller à ce que la mini-oreillette gauche (lettre L) soit insérée dans votre oreille gauche et que la droite (lettre R) le soit dans votre oreille droite. Ajustez vos écouteurs en les “vissant” jusqu’à ce qu’ils soient correctement placés. Les capteurs tactiles détectent automatiquement s’ils sont insérés correctement. Afin de faire correspondre au maximum les écouteurs à votre morphologie, vous pouvez tester les différents embouts fournis dans la boîte. Il y a 3 différentes tailles, S/M/L pour permettre un maximum de confort en fonction de votre taille. Nous espérons avoir pu vous aider et que vous pourrez profiter pleinement de vos écouteurs. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ils sont moins performant et moins confortable que les buds 2. Dommage qu'ils ne soient plus intra auriculaire. Les basses et le son sont médiocre et grésille et font écouteurs d'entrée de gamme, au prix du produit je trouve ça quand même fortement désagréable. Bref je vais repasser sur les buds 2 au plus vite !!
Réponse de Samsung France, 09/10/24
Bonjour RachP, Nous regrettons que nos Galaxy Buds3 n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Les écouteurs sont exceptionnels ! La qualité du son, l'ergonomie, la qualité du produit dans son enesemble, son esthétique, la connectivité avec les appareils Samsung (je possède un Samsung S20 +, un Samsung S23 une tablette Samsung A8 une Samsung Watch7, ainsi que 3 SmartTag 2 et les earbuds 3 de Samsung également... Je suis ravi de tous ces achats de leur qualité, et de leurs fonctionnement et fonctionnalités ! Certes, c'est un coût, mais comparé à ce que propose la concurrence, il n'y a pas photo ! 👍
Réponse de Samsung France, 08/10/24
Bonjour G33goo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 27/10/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/10/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 26/10/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/10/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.