Coque Z Fold6 Gris Premium Design
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | SAMSUNG Q6 Fold | |
Design | ||
Matière | Simili cuir | |
Coloris extérieur | Gris | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Oui | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold6 Gris Premium Design | |
Marque | SAMSUNG |
Caracteristiques produit | ||
Type de protection | Coque | |
Marque compatible | Samsung | |
Modele s compatible s | ||
Modèle compatible_protection | SAMSUNG Q6 Fold | |
Design | ||
Matière | Simili cuir | |
Coloris extérieur | Gris | |
Emplacement(s) carte(s) | Non | |
Fonction support pour faire tenir le téléphone | Non | |
Technologie | ||
Compatible chargeur induction | Non | |
Compatible Apple MagSafe | Non | |
Fermeture magnétique | Oui | |
Compatible support aimanté | Non | |
Protection | ||
Antichoc | Oui | |
Les points clés | ||
Éco-responsable | Oui | |
Avec cordon | Non | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Z Fold6 Gris Premium Design | |
Marque | SAMSUNG |
La partie avant est trésor fragile. Il est parti à la poubelle
Réponse de Samsung France, 02/12/24
Bonjour Patrice06810, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La coque s'est fissuré au niveau du coin inférieur gauche de la façade avant dans ma poche . Le portable n'est jamais tombé pourtant.... du coup le cadre ne tenait plus....
Réponse de Samsung France, 28/08/24
Bonjour Byglo8719, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Après 3 semaines d'utilisation la coque s'est cassé. Autre problème lorsque la coque est installée la protection ecran s'est décollée sur le coin gauche au dessus.
Réponse de Samsung France, 27/08/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Cet étui est parfaitement bien intégré au Galaxy Z Fold 6 . Il a un aspect cuir très agréable au toucher avec une finesse qui lui permet de garder presque ses dimensions originelles. Les capteurs photos sont bien protégés par un anneau de couleur bronze, je suppose en métal, qui est légèrement plus épais que les capteurs. L'ouverture du Z Fold6 se fait sans problème mais cet étui ne protège pas la charnière, ce qui permet d'apercevoir la couleur d'origine de celui-ci. Le seul petit bémol est que le joint collant de l'étui de façade dans sa plus mince épaisseur, côté charnière, ne tient pas trop, je suis constament obligé d'appuyer pour le recoller mais ça ne tient pas. Pour ma part ce n'est pas très gênant et qui n'enlève rien de la qualité du produit pour lequel je suis très satisfait et que je recommanderais sans problème. Qualité Samsung comme à leur habitude.
Réponse de Samsung France, 26/08/24
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de l'intégration et de l'aspect cuir de l'étui pour le Galaxy Z Fold 6. Nous avons effectivement mis l'accent sur la protection des capteurs photo tout en conservant une finesse qui préservez les dimensions originales de votre appareil. Nous prenons note de votre remarque concernant le joint collant sur la façade. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et votre retour est précieux pour nous. Merci encore pour vos commentaires positifs sur la qualité du produit et pour votre recommandation. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 30/12/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 30/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 29/12/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/12/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.