SAMSUNG

Coque Z Fold6 Gris Premium Design

La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques produit
Type de protectionCoque
Marque compatibleSamsung
Modele s compatible s
Modèle compatible_protectionSAMSUNG Q6 Fold
Design
MatièreSimili cuir
Coloris extérieurGris
Emplacement(s) carte(s)Non
Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
Technologie
Compatible chargeur inductionNon
Compatible Apple MagSafeNon
Fermeture magnétiqueOui
Compatible support aimantéNon
Protection
AntichocOui
Les points clés
Éco-responsableOui
Avec cordonNon
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurZ Fold6 Gris Premium Design
MarqueSAMSUNG
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
99,90€
99,90€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Caracteristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSAMSUNG Q6 Fold
    Design
    MatièreSimili cuir
    Coloris extérieurGris
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueOui
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocOui
    Les points clés
    Éco-responsableOui
    Avec cordonNon
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurZ Fold6 Gris Premium Design
    MarqueSAMSUNG

    Couleur
    Gris
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Type d'étui
    Coque de protection
    Compatibilité de modèle
    Samsung Q6 Fold
    Réf / EAN :
    c0332c4e-9a1a-4b6f-8d69-b81e44353ce9 / 8806095611860
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(0)
    • 1 Etoile de notation(3)
    2.0/5
    Filtres0
    Patrice06810
    Publié le 01/12/24 sur
    1.0/5
    Très fragile

    La partie avant est trésor fragile. Il est parti à la poubelle

    Réponse de Samsung France, 02/12/24

    Bonjour Patrice06810, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

    Byglo8719
    Publié le 27/08/24 sur
    1.0/5
    Coque cassé après 4 semaines d'utilisation

    La coque s'est fissuré au niveau du coin inférieur gauche de la façade avant dans ma poche . Le portable n'est jamais tombé pourtant.... du coup le cadre ne tenait plus....

    Réponse de Samsung France, 28/08/24

    Bonjour Byglo8719, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    NyavlisR
    Publié le 26/08/24 sur
    1.0/5
    Déçu

    Après 3 semaines d'utilisation la coque s'est cassé. Autre problème lorsque la coque est installée la protection ecran s'est décollée sur le coin gauche au dessus.

    Réponse de Samsung France, 27/08/24

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Kotoliverecommande ce produit.
    Publié le 25/08/24 sur
    5.0/5
    Belle intégration

    Cet étui est parfaitement bien intégré au Galaxy Z Fold 6 . Il a un aspect cuir très agréable au toucher avec une finesse qui lui permet de garder presque ses dimensions originelles. Les capteurs photos sont bien protégés par un anneau de couleur bronze, je suppose en métal, qui est légèrement plus épais que les capteurs. L'ouverture du Z Fold6 se fait sans problème mais cet étui ne protège pas la charnière, ce qui permet d'apercevoir la couleur d'origine de celui-ci. Le seul petit bémol est que le joint collant de l'étui de façade dans sa plus mince épaisseur, côté charnière, ne tient pas trop, je suis constament obligé d'appuyer pour le recoller mais ça ne tient pas. Pour ma part ce n'est pas très gênant et qui n'enlève rien de la qualité du produit pour lequel je suis très satisfait et que je recommanderais sans problème. Qualité Samsung comme à leur habitude.

    Réponse de Samsung France, 26/08/24

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de l'intégration et de l'aspect cuir de l'étui pour le Galaxy Z Fold 6. Nous avons effectivement mis l'accent sur la protection des capteurs photo tout en conservant une finesse qui préservez les dimensions originales de votre appareil. Nous prenons note de votre remarque concernant le joint collant sur la façade. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et votre retour est précieux pour nous. Merci encore pour vos commentaires positifs sur la qualité du produit et pour votre recommandation. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 30/12/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 30/12/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 29/12/2024 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 29/12/2024 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.