SAMSUNG

Chargeur induction Trio USB-C + chargeur secteur Noir

La durée de garantie est de 2 ans.Les plus de ce modele Le +Charge trois de vos appareils intelligents en même temps. AvantagesCharge rapide sans fil et norme Qi, Design compact avec une surface antidérapante. Caracteristiques generales CatégorieChargeur induction Appareil compatibleUniversel
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
99,99€
99,99€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Les plus de ce modele
    Le +Charge trois de vos appareils intelligents en même temps.
    AvantagesCharge rapide sans fil et norme Qi, Design compact avec une surface antidérapante.
    Caracteristiques generales
    CatégorieChargeur induction
    Appareil compatibleUniversel
    Modèle(s) compatible(s)Produits certifiés Qi et Montres connectées de la gamme Galaxy
    SpécificitésLed d'indication de charge
    Puissance (en watts)9 W
    Type de chargeChargeur induction
    Marque compatibleUNIVERSEL
    CouleurNoir
    Connecteurs
    Nombre de port USBPas de port USB
    Technologie
    Quick-ChargeOui
    Contenu du carton
    Câble USB Type COui
    Chargeur secteurOui
    Contenu du cartonCâble USB Type C, Chargeur secteur, Chargeur sans fil Trio, Guide rapide
    Dimensions
    Dimensions l x h x p8 x 17 x 1 cm
    Poids502
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Référence constructeurTrio USB-C + chargeur secteur Noir
    MarqueSAMSUNG
    Les points clés
    CompatibilitéUniversel
    Puissance (en watts)9W
    Type de chargeur (Smartphone)Chargeur induction

    Couleur
    Noir
    Adresse postale du Responsable EU
    Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen-sur-Seine FR
    Adresse électronique du Responsable EU
    https://www.samsung.com/fr/
    Compatibilité de modèle
    Universel
    Réf / EAN :
    a825266a-f6f5-44bd-8193-a9a36e3ce609 / 8806090706226
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(3)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(5)
    • 1 Etoile de notation(3)
    2.5/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    SévG
    Publié le 21/12/24 sur
    2.0/5
    Samsung nous avait habitué à mieux.

    Bonjour, Environ 3 heures pour le rechargement du smartphone, plus ou moins 2 heures pour celui de la montre ... C'est loin d'être rapide ! Difficile de positionner correctement les éléments ce qui impacte la charge. Je suis un peu déçue par mon achat.

    Réponse de Samsung France, 23/12/24

    Bonjour SévG, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Thomas Crecommande ce produit.
    Publié le 06/11/24 sur
    4.0/5
    Bon produit

    Chargeur pratique, design et très satisfaisant. Je ne mets toutefois pas la note maximale car l'appellation "charge rapide" est trompeuse : c'est un chargeur sans fil c'est évident que l'on obtient pas les mêmes temps de chargement qu'avec un câble ! En temps que chargeur pour tout l'écosystème il assure complètement et je le recommande.

    Réponse de Samsung France, 07/11/24

    Bonjour Thomas C, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    MrPatate
    Publié le 25/10/24 sur
    2.0/5
    Chargeur double ++ mais capricieux

    Le chergeur est très capricieux au niveau du placement des téléphones (et encore plus si c un casque Bluetooth) il faut être vigilant lorsque l'on pose le téléphone dessus et vérifier que la charge est prise en compte grâce à la led sans quoi elle ne s'effectuera pas..... De plus la partie réservée à la montre elle, bien que plus précise à cause de la forme ne prendra que les watch de nouvelle génération (ewi5 les galaxy watch 1 ou plus ancienne, alors que d'autres chargeur double de chez Samsung font les deux). Cette partie est uniquement dédiée aux montres et il vous sera impossible de chergeur écouteurs ou téléphone sur cette emplacement. Au final cela reste plus un chargeur double avec en plus un emplacement montre qu'un réel triple chargeur. Son utilisation nécessitant un alignement très précis des téléphones n'est pas très intuitive et fait souvent prendre soit du temps soit de 'à charge. On attends mieux d' un appareil signé samsung surtout au prix fort.

    Réponse de Samsung France, 28/10/24

    Bonjour MrPatate, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

    Dedrey
    Publié le 14/03/23 sur
    1.0/5
    Pas rapide

    Bonjour Le chargeur ne fonctionne pas correctement Je charge ma montre et mon portable séparément et jamais la charge rapide n'a été effective quand je pose mon téléphone Pour la recharge de mon téléphone, Oui j'enlève la coque de mon téléphone et pour ma montre je dirais que la charge semble correcte. J'ai tout essayé, positionner le téléphone comme indiqué sur le chargeur et le poser entièrement (à l'horizontal) Une fois en place sur le support et peu importe le sens, la charge totale annoncée est "exemple:" dans 1h54 en"charge rapide et quand je branche le chargeur classique pour comparer la charge totale annoncé est par exemple de 52 minutes. Ce qui me fait dire qu'il y à un problème avec ce produit. Je vous rappel comme annoncé au début que je charge mes appareils séparément justement à cause de ce soucis et j'enlève la coque du téléphone Au finale je me sens bête d'avoir acheté un chargeur rapide trio puisque au finale je me retrouve à chargé mes produit séparément, et que ce n'est pas un chargeur rapide

    Réponse de Samsung France, 20/03/23

     - Sasha

    Bonjour Dedrey, Merci d'avoir partagé votre avis ainsi que votre expérience avec le Chargeur sans-fil trio avec charge rapide Afin d'effectuer une charge rapide sur votre smartphone, nous vous invitons à lancer « Paramètres », sélectionner « Maintenance de l’appareil » puis appuyer sur « Batterie » et confirmer en appuyant sur « Chargement ». Enfin, activez « Chargement rapide ». Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/

    Pierre alex
    Publié le 18/02/23 sur
    2.0/5
    Attention

    "Parfait pour recharger votre Galaxy watch" sauf les Galaxy watch. C'est dommage de la part de Samsung de priver ses modèles les plus anciens de ce type de chargeurs. Ce n'est pas la peine de se vanter que c'est parfait pour tout notre "écosystème Samsung" mais qu'il faut bien lire toutes les petites lignes pour ne pas se faire arnaquer sur les compatibilités.

    Voir plus d'avis clients (7)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 25/02/2025 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Point relais
      Estimée le 25/02/2025 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    3. Point relais express
      Estimée le 24/02/2025 3,99€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    4. Livraison express à domicile
      Estimée le 24/02/2025 7,99€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.