Barre de son 656w bluetooth/wifi noir - HW-Q990C
- Type de produit : Barre de son.
Gamme : Q-Series.
Type : Barre de son + caisson inclus.
Barre de son incurvée : Non.
Compatible 4K : Oui.
HDR : HDR10+.
Système sans-fil : Oui.
Nbre de canaux : 11.1.4.
Ecrans compatibles : TV NeoQLED 8K (QN900C / QN800C / QN700C), TV OLED 4K (QN95C / QN90C / QN85C), TV QLED 4K (Q80C).
Wi-Fi intégré : Oui.
Bluetooth : Oui.
Type de bluetooth : 4.2.
Assistant Google : Oui.
Amazon Alexa : Oui.
Autre(s) fonction(s) : Chromecast et Airplay 2 intégrés, Tap Sound, SmartThings Hub intégré, Spotify Connect.
Nbre de haut-parleur(s) : 22.
Type de caisson : Sans fil.
Type de son : SpaceFit Sound Pro.
Décodage du son : Dolby Atmos, DTS:X, Dolby Digital Plus, DTS 5.1.
Autres : Q-Symphony 3.0, Surround Sound Expansion, Active Voice Amplifier (AVA).
Tuner : Non.
HDMI : Oui.
Nombre de HDMI : 3.
Lecteur de cartes : Non.
Autre(s) : Entrée optique.
Consommation en marche (W) : 41 (barre de son) / 26 (caisson de basses).
Consommation en veille (W) : 0.5.
Accessoire(s) inclus : Accroche murale incluse, Télécommande, Kit enceintes arrières sans fil.
Dimensions en cm (L x H x P) : 123.2 x 6.95 x 13.8.
Dimensions du caisson en cm (L x H x P) : 22 x 41.3 x 41.
Couleur : Noir.
Poids barre de son (kg) : 7.7.
Poids caisson de basses (kg) : 11.7.
J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette barre de son, après avoir écouter une barre de version inférieure. Sur la connectivité et la mise en service rien à dire. les satellites sont bien présents et les voix et aigus sont bien reproduit. Par contre là ou je ne comprend pas c'est le caisson, il très nettement absent, la plupart des graves sont faits par la barre elle-même. J'ai vu sur beaucoup de forum que je n'étais pas le seul à me plaindre de l'absence de présence des graves. Après réinit, mise à jour du firmware, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains arrivent à trouver que le caisson est formidable. J'espère que Samsung va prendre en compte nos remarques et faire une vraie mise à jour de l'appli et que l'on puisse enfin pousser les graves sur le caisson.
Réponse de Samsung France, 16/04/24
Bonjour Alphagorn, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre barre de son ne se synchronise plus, nous vous recommandons de la connecter manuellement. Pour cela, suivez les indications suivantes : Éteignez l’unité principale de la Soundbar et appuyez de façon prolongée (pendant au moins 5 secondes) sur ID SET à l’arrière du caisson de basse et des enceintes surround. L’indicateur rouge à l’arrière du Caisson de basse s’éteint et l’indicateur bleu clignote. Appuyez sur la touche Haut de la télécommande pendant 5 secondes. Le message ID SET s’affiche un moment sur l’écran de la Soundbar, avant de disparaître. La Soundbar est automatiquement mise sous tension lorsqu’ID SET est terminé. Vérifiez que le témoin LED LINK brille en bleu de manière stable (connexion terminée). Le LINK LED est bleu si c’est activé. Le LINK LED arrête de clignoter et s’allume en bleu lorsque la Soundbar est connectée au caisson de basse et aux enceintes surround sans fil. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Aucun regret, films, musique, le son est bluffant. Peut-être le son des voix un peu criard.
Réponse de Samsung France, 01/04/24
Bonjour Enduriste89, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Vous pouvez améliorer le son de mon home cinéma avec DTS. Le DTS est un système de codage audiophonique digital permettant un rendu sonore sur six canaux (5.1), comme le système Dolby Digital, mais avec un taux de compression différent. Afin de profiter de cette qualité de son, vous devez avoir un décodeur compatible intégré à votre Home Cinéma. Pour utiliser ce système : branchez une extrémité du câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de votre périphérique externe, l’autre sur l'entrée HDMI IN de la barre de son. Connectez un câble audio optique numérique au port DTS de la barre de son et au port DTS de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Source sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis sélectionnez HDMI 1 ou HDMI 2. La source connectée s'affiche sur l’écran de la barre de son et le son est émis. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Son puissant et clair.
Réponse de Samsung France, 28/03/24
Bonjour Shiraï, Quel plaisir que vous appréciiez votre produit ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Sasha, service clients Samsung
Très bonne qualité de son , surtout en mode " Son Adaptatif " , mais peu de visibilité sur l'écran de controle quand on chercher les réglages
Réponse de Samsung France, 28/03/24
Bonjour David rabaud, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la qualité sonore de votre appareil Samsung satisfaisante. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation concernant la visibilité des réglages sur l'écran de contrôle. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
Superbe barre de son avec caisson et satellites arrières..!! Produit de qualité et impressionnant par sa puissance et sa qualité sonore..!!
Réponse de Samsung France, 14/03/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. C'est fantastique de savoir que vous êtes impressionné par la puissance et la qualité sonore de votre barre de son Samsung ! A bientôt, Morgan, service clients Samsung