Avis clients (27)

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Notes par caractéristiques
  • Résolution de l'écran1.0
  • Qualité du son1.0
  • Taille de l'écran4.0
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Tiphanie
Publié le 22/02/25
1.0/5
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Bof

Les couleurs et le son pas top. Une galère pour mettre la VO (22 mouvements !!!!!!!). Et la télécommande a des boutons inutiles qui ont la même fonctionnalité et les Netflix etc on s’en fou. Mettez un bouton pour l’audio.

Qualité du son : 1/5
Résolution de l'écran : 1/5
Taille de l'écran : 4/5
  • Achat verifié
JLP1947
Publié le 08/11/24 sur
3.0/5
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Déception, premier et dernier Samsung

Impossible d'avoir Canal + , un comble pour un appareil raccordé a la fibre. Lenteur de mise en route exaspérante

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour JLP1947, Nous avons le plaisir de vous informer que l’application Canal+ peut désormais être téléchargée sur toutes les Smart TV Samsung, y compris la vôtre. Pour ce faire, accédez à la barre de recherche de votre téléviseur, tapez "CANAL+" ou effectuez une recherche vocale, puis suivez les instructions qui apparaîtront à l'écran. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

doumé oui mais a moirecommande ce produit.
Publié le 02/11/24 sur
5.0/5
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j aurai du prendre plus grand

j ai eu du mal a bien cerné la telecommande , je l a decouvre encore , bon faut dire que j arrive a 70 ans et c est pas évident pour moi , je suis très satisfait quand meme , merci

Réponse de Samsung France, 04/11/24

Bonjour doumé oui mais a moi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV CRYSTAL UHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Nous vous invitons également à consulter le mode d'emploi de la télécommande afin de vous faciliter votre expérience utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/EM/202303/20230317035005001/BN68-11316A-00_Leaflet-Remote_Standard_ZG%20XN%20ZT%20XC_L11_200708.0.pdf N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Sophiourecommande ce produit.
Publié le 23/10/24 sur
5.0/5
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Satisfait mais

J’aurai souhaiter pouvoir télécharger l’appli my canal! Sinon satisfaite

Réponse de Samsung France, 18/02/25

Bonjour Sophiou, Nous sommes ravis de vous annoncer que l’application Canal+ est maintenant disponible sur toutes les Smart TV Samsung, y compris celle que vous possédez ! Pour la télécharger, il vous suffit d’aller dans la barre de recherche de votre téléviseur et de rechercher "CANAL+" – vous pouvez même le faire à l’aide de la commande vocale. Suivez ensuite les instructions à l’écran et le tour est joué ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jeannette71recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
4.0/5
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Qualité de l’image

Installation rapide, appli installée sur mobile pour gestion depuis le téléphone des commandes de la télévision, très pratique , seul bémol le téléviseur ne s’éteint qu’au bout de 4 h d’inactivité, un peu long

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Jeannette71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre TV Crystal FHD. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Il est possible d'activer la fonction Solution Éco qui permet de programmer la désactivation de votre télévision après une certaine durée sans interaction avec un utilisateur. Si votre téléviseur s'éteint sans action de votre part, vous pouvez vérifier les paramètres d’Éco Solution et, si besoin, les modifier : Ouvrez le menu « Paramètres » de votre téléviseur, puis procédez ainsi : Général > Eco Solution > Hors tension automatique > Sélectionnez le délai souhaité. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Nanou49recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
5.0/5
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Parfait

Pour un deuxième écran, accroché au mur , en angle.

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Nanou49, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre TV CRYSTAL FHD correspond parfaitement à vos besoins. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

josimrecommande ce produit.
Publié le 25/09/24 sur
5.0/5
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fonctionnement

Je suis très satisfait de la prise en main et de la qualité du produit qui correspond à mes attentes

Réponse de Samsung France, 26/09/24

Bonjour josim, Nous sommes ravis que notre TV Crystal FHD ait répondu à vos attentes, merci ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Claude40600
Publié le 20/09/24 sur
2.0/5
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Téléviseur OK, mais trop de chânes préinstallées

L'accès aux chaînes courantes TF1, A2, FR3, ...n'est pas assez simple ! Difficile, voire impossible de placer ces chaînes en 'favoris", ou de redémarrer sur la dernière chaîne visualisée si elle n'est pas parmi les chaînes préinstallées. Si c'est possible, il faut mieux expliquer comment procéder dans le mode d'emploi. Navigation complexe et "tarabiscotée"

Réponse de Samsung France, 22/09/24

Bonjour Claude40600, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous faciliter la pris en main de votre TV Crystal FHD, nous vous conseillons d'utiliser l'application Samsung TV Plus. Samsung TV Plus est une application de Samsung qui permet d'accéder facilement à toute sorte de contenu : films, émissions, actualités, etc. Étant donné que Samsung TV Plus est préinstallée sur toutes les Smart TV Samsung, nul besoin de télécharger ou d'installer l'application. Samsung TV Plus peut s'ouvrir de deux façons : - En allumant votre téléviseur. Samsung TV Plus s'ouvre automatiquement pour que vous puissiez regarder la télévision. - En accédant à l'application Samsung TV Plus depuis la barre d'applications. Sélectionnez-la en appuyant sur le bouton de sélection de votre télécommande universelle (situé au centre du pavé directionnel) et commencez à regarder la télévision. Pour savoir quelles émissions sont diffusées actuellement et lesquelles le seront ultérieurement, dans la rubrique « Guide », vous pouvez voir quels programmes sont en cours d’exécution et lesquels seront diffusés plus tard. Vous pouvez accéder à la liste des chaînes en appuyant longuement sur la touche CH de la télécommande ou en appuyant sur la touche GUIDE d'une télécommande standard. Vous pouvez utiliser la liste des chaînes pour passer d'une chaîne à l'autre, les modifier ou les supprimer, ou les ajouter à vos favoris. Pour changer de chaîne rapidement, utilisez la touche CH, sans l’enfoncer mais en la pressant légèrement vers le haut ou vers le bas, pour changer de chaîne sans aller dans la liste des chaînes. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Dan 58recommande ce produit.
Publié le 18/09/24 sur
5.0/5
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Très bonne fonctionnalité, très simple à installer

Fidèle à la marque Samsung depuis des années, je suis très satisfait de mon achat et je viens de refaire une commande pour une nouvelle télé smart 24 pouces.

Réponse de Samsung France, 18/09/24

Bonjour Dan 58, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Micjer
Publié le 29/08/24 sur
3.0/5
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Juste satisfait

Modèle un peu trop grand pour une chambre, je n'ai pas trouvé plus petit chez Samsung. Qualité de son médiocre. Mon Modèle précédent avait la fonction "magic angle" très pratique quand le poste est placé en hauteur. J'ai un lecteur dvd Samsung qui s'allume à chaque fois que j'allume la tv et c'est tres contraignant quand je n'en ai pas besoin.

Réponse de Samsung France, 30/08/24

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous notons vos commentaires. Il est important pour nous que chaque aspect de nos produits réponde aux attentes de nos utilisateurs. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung