TV QLED The Frame TQ32LS03CRetour à la fiche article

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Qualin
Publié le 19/10/24 sur
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Excellente télévision

Niveau installation, très complète, il y a même un canevas pour la fixation au mur afin de percer les trous aux bons endroits avec la visserie ce qui permet rapidement de terminer la première étape. Une fois montée, la connectivité est aussi simple car tout est déporté sur un boîtier à mettre dans un meuble et un seul câble fait le lien entre la télévision et le boîtier. Ce qui m’a évité d’avoir recours à une goulotte pour masquer le câblage. Le premier allumage de la télévision est assez long car calibrage de l’appareil pour une très bonne expérience par la suite. Depuis 1 mois nous profitons de la télévision et rien à dire. Seul bémol c’est lors de la fixation de la télévision sur le support ou il faut vraiment éviter de mettre les doigts dessus car les marques sont difficiles à enlever malgré pas mal d’huile de coude…

Réponse de Samsung France, 21/10/24

Bonjour Qualin, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Dryzairrecommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
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Topissime

Parfait, se fond dans le décor agrémenté d'un cadre blanc sur un mur de couleur c'est topissime

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Dryzair, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre TV The Frame QLED ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Teddyboyrecommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
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Révolutionnaire

Superbe écran l'application art est époustouflante

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Teddyboy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV The Frame QLED continuera à vous apporter satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Isabel63recommande ce produit.
Publié le 02/10/24 sur
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Super

Achat Frame 32". Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives que l'on trouve sur ce modèle. Satisfaite de mon achat. Installation facile. L'image est belle. J'ai associé la Frame à une barre de son Samsung (connexion sans fil) + un encadrement blanc. J'aime beaucoup le concept Art qui me permet d'afficher mes photos. Appareillage facile avec ma tablette Samsung et mon tel Galaxy. Seul bémol : je suis obligée de remplacer mon lecteur DVD car c'est un ancien modèle qui fonctionne très bien mais qui n'a pas de sortie HDMI ou optique ....

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour Isabel63, Samsung vous remercie de partager vos remarques, vos recommandations. Votre œil expert est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MisterCleanrecommande ce produit.
Publié le 28/08/24 sur
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Belle image, son en retrait...

Belle image, télécommande au top (mais pas bien expliquée dans le mode d'emploi), nombre de prise dans la moyenne, avec cependant pas de prise casque... Et en ce qui concerne la puissance sonore, vu que c'est la dalle qui fait office de haut-parleur, c'est parfois un peu juste.

Réponse de Samsung France, 29/08/24

Bonjour MisterClean, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le problème de son peut être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Si la qualité de son est médiocre, et bien que eArc soit correctement connecté, vous devez vérifier le format audio de sortie numérique (Menu > Son > Réglages experts > Format audio de sortie numérique). Pour vérifier si l’appareil AV prend en charge ou non le format de sortie audio, testez le son en réglant successivement le format audio de sortie numérique sur PCM/Auto/Pass-Through. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Sabandjoyrecommande ce produit.
Publié le 28/08/24 sur
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Super

Cet aspect de tableau fixer à même la mur c est top pour une tv aucun fils et les images qui défilent j adore surtout dans une cuisine

Réponse de Samsung France, 29/08/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! A très bientôt, Yael, service clients Samsung

Kitellrecommande ce produit.
Publié le 15/08/24 sur
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J’adore !

Je suis ravie mais attention, Pour les personnes qui aiment rester dans leurs habitudes et la simplicité, ça va être compliqué de s’adapter, 😂😂

Réponse de Samsung France, 17/08/24

Bonjour Kitell, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

olivier 165478recommande ce produit.
Publié le 08/08/24 sur
4.0/5
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TELECOMMANDE A REVOIR

télécommande beaucoup trop sensible , le réglage du son par exemple est délicat , mis en mode mute la plus part du temps lorsque l on baisse ou monte le son

Réponse de Samsung France, 09/08/24

Bonjour olivier 165478, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Marco13011recommande ce produit.
Publié le 07/08/24 sur
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Super image et cadre personnalisable

Une image irréprochable, surtout sur les émissions en UHD et 4K.Les tableaux de veille sont limités en mode gratuit mais des images perso sont installables. Le son est de très bonne qualité. 4* au lieu de 5 car il est dommage de ne pas pouvoir lire sur un disque externe connecté des films encodés en DivX. Le système d'exploitation TIZEN du téléviseur ne permet pas d'installer le lecteur VLC pour palier ce problème.

Réponse de Samsung France, 08/08/24

Bonjour Marco13011, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Zobirecommande ce produit.
Publié le 07/08/24 sur
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Tres bel aspect extérieur

Menu in peu compliqué, et trop de sous menus pour acceder rapidement aux chaines en direct

Réponse de Samsung France, 08/08/24

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung