Enceinte fixe Music Frame HW-LS60D 2024Retour à la fiche article

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Moahrecommande ce produit.
Publié le 04/12/24 sur
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Très belle qualité

Équipement esthétique qui rend un son de très bonne qualité et particulièrement fiable. Un peu cher, mais ça veut le coup.

Réponse de Samsung France, 05/12/24

Bonjour Moah, Nous vous remercions pour votre retour concernant le prix de nos produits. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte par nos équipes. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat tout en vous apportant qualité et innovation. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

remirt
Publié le 20/11/24 sur
4.0/5
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Une enceinte dingue

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Une enceinte à la fois puissante, harmonieuse et facile d'installation. Elle se fond dans n'importe quelle pièce, un vrai caméléon sonore.

MacRegis
Publié le 06/11/24 sur
3.0/5
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Bonne enceinte, mais...

Félicitations pour le design, cette enceinte s’intègre parfaitement dans son environnement. La connectivité sans fil (Wi-Fi) a été un critère décisif pour mon choix. Étant propriétaire d’une Samsung Serif (2023), je regrette toutefois de ne pas pouvoir profiter de la technologie Q-Symphony. Par ailleurs, j’observe un léger décalage entre le son et l’image : malgré un réglage de la latence sur 0 sur le téléviseur, le son arrive légèrement après l’image. Pour une synchronisation optimale, il serait nécessaire de pouvoir régler la latence en dessous de 0, mais cette option n’est malheureusement pas disponible.

Réponse de Samsung France, 07/11/24

Bonjour MacRegis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jrollerecommande ce produit.
Publié le 23/10/24 sur
4.0/5
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Esthétique et qualité

Bonjour, Le produit est de bonne facture, mais ma tv s95c achetée en décembre 2023 n'est pas compatible avec la fonction Q-Symphony ! Dommage car je souhaitais utiliser ce système.

Réponse de Samsung France, 23/10/24

Bonjour Jrolle, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

caro29490
Publié le 23/10/24 sur
1.0/5
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enceinte fonctionnel mais !!!

je l avais acheté avec la télé thé frame pendant que elle marcherait avec ma barre enceinte samsung q symphony et ma télé et non elle ne marche pas en simultanément soit c'est télé et barre de son soi enceinte et enceinte thé frame très décevant e n est qu une simple enceinte bluetooth . rien à faire pour faire fonctionner les 3 en même temps barre de son enceinte frame et haut parleur de la télé la promesse n est pas tenue avec q je regrette mon achat . elle est juste esthétique

Réponse de Samsung France, 24/10/24

Bonjour caro29490, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Enceinte Music Frame. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour un bon fonctionnement de vos appareils, nous nous conseillons de mettre à jour régulièrement leurs logiciels. Pour la connexion à votre téléviseur de votre Enceinte Music Frame, vous vous conseillons de l'effectuer via Wi-Fi : Liste de vérifications préalables à la connexion • La connexion Wi-Fi n'est disponible que sur les TV Samsung. • Vérifiez si le routeur sans fil (Wi-Fi) est activé et si le téléviseur est connecté au routeur. • Le téléviseur et l'enceinte sans fil doivent être connectés au même réseau sans fil (Wi-Fi). • Si votre routeur sans fil (Wi-Fi) utilise un canal DFS, vous ne pourrez pas établir de connexion Wi-Fi entre le téléviseur et l'enceinte sans fil. Contactez votre fournisseur de service Internet pour plus de détails. • Les menus pouvant varier selon l'année de fabrication, reportez-vous au manuel de votre téléviseur. 1. Pour plus d'informations sur la connexion Wi-Fi à l'enceinte sans fil, voir page 7, « Méthode 1. Connexion de l’application SmartThings (réseau sans fil) ». 2. Changez la source d'entrée du téléviseur en utilisant le menu Audio de l'enceinte sans fil. • TV Samsung sorties en 2017 ou ultérieurement Son → Sortie son → Music Frame (Wi-Fi) Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mondatosphere
Publié le 13/10/24 sur
3.0/5
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Bel objet mais un peu cher

Le son est correct compte tenu de son format un peu spécial mais je suis un peu déçu. Bien reconnue par Smart Thing, l'enceinte a cependant du mal parfois à se connecter à mon projecteur Samsung LFF3 que ce soit en Wifi comme en Bluetooth.

Réponse de Samsung France, 14/10/24

Bonjour Mondatosphere, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous invitions à mettre à jour régulièrement votre appareil afin de corriger les bugs. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. Cordialement Sasha, Service clients Samsung

MSVI
Publié le 09/10/24 sur
1.0/5
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Bof...

La Music Frame ne se synchonise pas avec l'écran (via la fonction Qsymphony) donc franchement aucun intérêt...

Réponse de Samsung France, 10/10/24

Bonjour MSVI, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Enceinte Music Frame et nous en sommes navrés. Nous partageons avec vous les modalités de connexion de votre appareil à votre TV via Q-Symphony : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202406/20240613034340001/AH81-17453F-00_WUG_HW-LS60D_EN%20ZF%20XN%20XE%20ZG_FRA_240503.0.pdf Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pascal17180
Publié le 09/10/24 sur
3.0/5
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Beau design

Malgré un beau design et un très bon son, je reste déçu car impossible de faire fonctionner Q Symphony avec ma télé compatible malgré 3 appels au sav!

Réponse de Samsung France, 10/10/24

Bonjour Pascal17180, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Enceinte Music Frame. Nous partageons avec vous les modalités de connexion de votre appareil à votre TV : Connexion via Wi-Fi Liste de vérifications préalables à la connexion • La connexion Wi-Fi n'est disponible que sur les TV Samsung. • Vérifiez si le routeur sans fil (Wi-Fi) est activé et si le téléviseur est connecté au routeur. • Le téléviseur et l'enceinte sans fil doivent être connectés au même réseau sans fil (Wi-Fi). • Si votre routeur sans fil (Wi-Fi) utilise un canal DFS, vous ne pourrez pas établir de connexion Wi-Fi entre le téléviseur et l'enceinte sans fil. Contactez votre fournisseur de service Internet pour plus de détails. • Les menus pouvant varier selon l'année de fabrication, reportez-vous au manuel de votre téléviseur. 1. Pour plus d'informations sur la connexion Wi-Fi à l'enceinte sans fil, voir page 7, « Méthode 1. Connexion de l’application SmartThings (réseau sans fil) ». 2. Changez la source d'entrée du téléviseur en utilisant le menu Audio de l'enceinte sans fil. • TV Samsung sorties en 2017 ou ultérieurement Son → Sortie son → Music Frame (Wi-Fi) Pour l'utilisation optimale de la fonction Q-Symphony, nous partageons avec vous le lien vers le manuel de l'utilisateur de votre Enceinte Music Frame disponible en ligne sur notre site (page 13) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202406/20240613034340001/AH81-17453F-00_WUG_HW-LS60D_EN%20ZF%20XN%20XE%20ZG_FRA_240503.0.pdf Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Gougnorecommande ce produit.
Publié le 26/09/24 sur
4.0/5
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Satisfait de la qualité sonore

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Satisfait du rendu visuel et de la qualité sonore. Ne rivalise pas avec une barre de son avec caisson mais égalera une barre de son simple

Lazorrecommande ce produit.
Publié le 11/09/24 sur
5.0/5
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Esthétisme et Performance

Apres de longues années de résistance à basculer sur une enceinte numérique ...je suis passé sur l'enceinte Frame... il va falloir maintenant que je change d'ampli ;)

Réponse de Samsung France, 12/09/24

Bonjour Lazor, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung