On se présente. Rendez-Vous Déco, ce sont des meubles bien faits, issus de belles rencontres avec des artisans passionnés. Une équipe férue de design, hyper pro, un brin utopiste, prête à relever tous les défis pour vous donner le sourire tout au long de votre expérience. On aime ce que l'on fait, et vous nos clients, pour qui on le fait. HAPPY TOGETHER ✨
Nom commercialARC EN CIEL D'INTERIEUR SAS
N° TVAFR18522758028
Contactserviceclients@rdvdeco.com
Adresse Commerciale7 rue Jean Elysée Dupuy 69410 Champagne-au-Mont-d'Or FRA

Conditions de retour

Quelle est la procédure de rétractation et d’annulation ? Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour faire part de votre volonté de vous rétracter. Pour cela, il vous suffit de contacter le vendeur via votre espace client en précisant la raison de votre rétractation et en joignant une photo du produit afin d’attester de son parfait état. L’article doit impérativement être retourné dans son emballage d’origine, sans quoi vous rétracter est impossible. En cas de rétractation, seuls les frais de retour sont à votre charge, votre commande vous est remboursée intégralement (prix du produit + frais de livraison aller). Tous les retours sont organisés avec le transporteur Relais Colis. En fonction de la taille de votre colis et de son poids, le retour pourra se faire soit par le biais d’un point relais partenaire, soit grâce à un enlèvement à domicile. Si vous annulez une commande avant son expédition, vous n’aurez aucun frais de retour, mais si votre colis a déjà quitté l’entrepôt, il vous faudra le refuser à la livraison et vous serez remboursé en déduction des frais de retour, comme dans le cas d’une rétractation classique. Le délai de remboursement est de 14 jours maximum et celui-ci est fait directement via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Que faire si mon produit est abîmé ou non-conforme ? Lors de la livraison, il vous est vivement conseillé de vérifier l’état du colis et du produit afin de le refuser en cas de non-conformité ou de défauts dus au transport. Dans l'idéal, n'hésitez pas à prendre quelques photos. Dans le cas d'un colis refusé à la livraison pour ces raisons-ci, contactez Rendez-vous Déco par message via la plateforme pour faire part de votre volonté entre le renvoi d’un nouveau produit (sous réserve de stock disponible) ou le remboursement. Si vous n’avez pas eu l’occasion de refuser le produit directement auprès du transporteur, il vous suffit d’envoyer un message par le biais de votre espace client contenant les éléments suivants : - Numéro de commande. - Photos du produit non-conforme ou abîmé. - Des explications quant aux problèmes constatés. Le vendeur vous apportera alors une réponse dans un délai de 24 à 48h avec des propositions de solutions adaptées. Si votre souhait est de réaliser un échange ou un remboursement du produit, conservez bien les emballages d'origine qui seront obligatoires pour organiser le retour. Celui-ci sera alors fait par le transporteur Relais Colis via un point relais ou un enlèvement à domicile et ce aux frais de Rendez-vous Déco. L’échange ne peut être proposé qu’en cas de stock disponible et les délais pour une nouvelle livraison varient d’un produit à l’autre. Quant au remboursement, il intervient sous un délai de 14 jours maximum après réception du colis à l’entrepôt directement via le moyen de paiement utilisé pour l’achat. À savoir : les délais annoncés sont en jours ouvrés.

Modes de livraison

Livraison à domicile