Conditions de retour
Procédure de retour et d'annulation : Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour demander le retour de votre commande. Pour cela, contactez Rendez-vous Déco via votre espace client, indiquez le motif de votre rétractation et joignez une photo du produit en parfait état, avec son emballage. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits du montant du remboursement. Le retour peut être effectué via un point de collecte ou par enlèvement à domicile, selon les dimensions du colis. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez rapidement le vendeur pour vérifier si l'annulation est possible en fonction de l'état de préparation de la commande. Si celle-ci est déjà en préparation ou expédiée, l'annulation ne sera plus possible. Vous pourrez alors refuser le colis lors de la livraison et nous en informer, ou nous contacter pour demander un retour auprès du transporteur. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours, déduction faite des frais de retour. Produit endommagé ou non conforme : Nous vous conseillons de vérifier le produit dès sa livraison. Si le produit livré présente un défaut (erreur de produit, produit endommagé, défectueux ou incomplet), il est essentiel de faire des réserves écrites sur le bon de livraison et de nous en informer dans les 3 jours suivant la livraison. Si vous n'avez pas pu refuser le colis, veuillez nous envoyer un message avec le numéro de commande, des photos et une description du problème. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures. Conservez l'emballage d'origine pour le retour. L'échange est soumis à la disponibilité des stocks et les délais peuvent varier. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, selon le mode de paiement utilisé. Veuillez noter que les délais mentionnés sont en jours ouvrables.