RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION BTS NDRC 1RE ET 2E ANNEES. 2E EDITION, Chacon Benito Marie-José

Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. - Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. - Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. - Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. - Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. - Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.

Auteur : Chacon Benito Marie-José
Editeur : NATHAN
Date de parution : 21/04/2022
Nombre de pages : 336
Dimensions : 29.7 x 21.6 x 2.1

En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
31,90€
31,90€

    Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2. 0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. - Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. - Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. - Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. - Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. - Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.

    Auteur : Chacon Benito Marie-José
    Editeur : NATHAN
    Date de parution : 21/04/2022
    Nombre de pages : 336
    Dimensions : 29.7 x 21.6 x 2.1

    Niveau scolaire
    Etudes supérieures
    Format
    Grand format
    Date de parution
    25/05/2022
    Réf / EAN :
    79ef8245-ced5-4158-8401-c64d40fd59f1 / 9782091676647
    RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION BTS NDRC 1RE ET 2E ANNEES. 2E EDITION, Chacon Benito Marie-José
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 22/12/2024 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 22/12/2024 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 22/12/2024 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.