Pack de 2 cartouches d'encre noir et couleurs H-62
Garantie fabricant: 3 ans *
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Qilive, c'est un développement permanent des fonctionnalités et des innovations technologiques pour toujours être à la pointe des évolutions et des attentes des clients. La garantie Auchan au service de la qualité Qilive.
Technologie d'impression
Appareils compatibles
Service(s)
Caractéristiques générales
j'ai acheté ce produit malheureusement mon imprimante a refusée de reconnaitre ces cartouches et s'est mise en mode disfonctionnement malgré plusieurs tentatives de récupération.( arrêt machine , enlever et remettre les cartouches, etc..) au final elles sont parties au recyclage. J'ai du racheter du produit HP . Conclusion je n'achèterais plus de cartouches de cette marque même si le prix semblait attractif au départ ça ma couté 2 fois plus cher que prévu..
Réponse de Auchan.fr, 21/08/24
En tout premier je suis navré de lire que votre expérience avec nos cartouches de marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100 % . Je vous remercie néanmoins de votre alerte. Cela nous permet de remonter les informations à notre fournisseur et ainsi de l'alerter sur des éventuels incidents de production. Nous apportons, du fait de l'expertise de notre fournisseur dans ce domaine, une grande attention à la qualité des produits que nous mettons sur le marché notamment pour les cartouches d'encre . Malgré cela , il arrive que certaines d'entre elles passent aux travers de nos contrôles qualité et vous m'en voyez à nouveau navré. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches . La volonté de certains fabricants de cartouches de marque pour que leurs imprimantes ne puissent pas utiliser des cartouches compatibles est réelle et notamment pour leurs dernières séries. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont identifiées a tort défectueuses ou vides - Malheureusement nous ne pouvons pas forcer ce fournisseur à modifier leur pratiques commerciales qui sont plus que discutables , j'en conviens. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes mes excuse renouvelées . Laurent . Chef de produit QILIVE
Je ne suis pas un grand consommateur de cartouches donc je fais régulièrement un nettoyage des buses via le logiciel de l'imprimante. Malgré cela je trouve que l'intensité du noir est trop faible par rapport à d'autres cartouches.
Réponse de Auchan.fr, 09/07/24
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . Laurent . Chef de produit QILIVE
Très satisfait j'en rachèterai
Réponse de Auchan.fr, 07/06/24
Merci pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité/prix. Laurent Chef de produit QILIVE
Je ne pense pas en racheter, le nombre de pages indiqués est loin du nombre réel d'impression que l'on peut faire; je suis très déçue.
Réponse de Auchan.fr, 01/12/23
Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . En vous remerciant pour votre alerte. Laurent . Chef de produit QILIVE
Cette fois-ci, la cartouche couleur fonctionnait et la noire pas du tout, comme si l’encre ne pouvait sortir de la cartouche, j’ai dû acheter une nouvelle cartouche noire Qilive !
Réponse de Auchan.fr, 03/11/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, qui contribue à l'amélioration de nos produits. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Laurent, Chef de produit QILIVE.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 19/11/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).