Casque audio Bluetooth - Noir - Q1008
Garantie fabricant: 3 ans *
- dont 0,96€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Un design conçu pour durer avec des matériaux légers, vous offrant un confort optimal même lors d’une écoute prolongée. Un son dynamique et les coussinets over ear vous garantiront confort et une parfaite isolation des sons extérieurs. Ajustable et pliable.
La qualité du Bluetooth 5.0 est un facteur majeur dans le choix d’un casque sans fil. Plus la version du Bluetooth est élevée plus la liaison sera bonne; la latence sera réduite, le kit main libre sera de meilleure qualité ou encore la stabilité de la connexion automatique sera optimale dans toutes les situations.
Avec une batterie aux performances nettement améliorées, le nouveau Casque sans fil Qilive offre jusqu'à 17 heures d’autonomie sans fil. Le câble jack fourni sera un atout majeur en cas de batterie manquante.
Caractéristiques techniques
Sensibilité du casque
Connectivité
Version du Bluetooth
Type de connexion du casque
Alimentation
Câbles inclus
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Le casque est pratique et il a une bonne qualité sonore
Réponse de Auchan.fr, 20/11/24
Bonjour . Merci pour votre commentaire . Nous prenons bien en compte votre remarque dans le cadre de l'amélioration continue de nos développements produits. Coralie chef de produit QIlive A bientôt chez Auchan!
Après 2mois la casque c est cassé au niveau du pliage
Réponse de Auchan.fr, 15/10/24
Bonjour, nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec votre produit Qilive. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problèmes de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . Nous informons sans délai notre fournisseur de cette situation Coralie, chef de produit Qilive.
Le casque est mort d’un côté, et fonctionne de l'autre après 2 mois
Réponse de Auchan.fr, 30/09/24
Bonjour, nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec vos écouteurs Qilive. Sachez que nous apportons la plus grande vigilance lors de la conception de nos produits pour leur garantir une longévité et un niveau de sécurité maximal. Notre service après vente sera toujours là pour vous accompagné en cas de panne. A bientôt chez Auchan! Coralie, chef de produit Qilive
Très bon utilisateur franchement ça fonctionne très bien
Réponse de Auchan.fr, 30/09/24
Merci pour votre retour positif sur notre produit Qilive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. À bientôt chez Auchan. Coralie Chef de Produit Qilive
Faisant confiance à AUCHAN ,j'ai acheté ce casque pensant en faire un bon usage .Cependant le casque par lui même est très bien et confortable aux oreilles .Le seul bémol que je lui reproche c'est qu'il est trop long pour se mettre en sourdine
Réponse de Auchan.fr, 24/04/24
- Coralie
Bonjour . Merci pour votre commentaire . Nous prenons bien en compte votre remarque pour nos futurs développements produits.
-
Point relaisEstimée le 03/01/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/01/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 02/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 02/01/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).